Les discussions

Compte yahoo

Bonjour, Salut je veux juste savoir; en supprimant un contact de ma liste de contact yahoo messenger, est ce que mon adresse va se supprimer aussi ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bassinissa

Connection de yahoo avec caramail

Bonjour,je suis debutante sur internet c super seulement je voudrais chatter ou me connecte avec une amie dont l'email est sur caramail dite comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
taz36

Dernière version yahoo! messenger, qui... ?

 Résolu

Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gaelle1

Yahoo avec windows live mail

Bonsoir, Ben tout est dans le titre ,es que C possible d'ouvrir Yahoo dans windows live mail ??? je sais que c possible mais es que C possible av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
W@llace

Outlook 2003 / yahoo mail ?

Bonjour, J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer. A chaque tentative je reçois le même message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
samsung

Récupèrer e-mail supprimé sur yahoo

Au secours! J'ai effacé 2 e-mails (et perdu leur pièce jointe par cette même manip. Ma boite est: yahoo mail.) Existerait-il 1 moyen de les récupère...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Transfert outlook vers yahoo

Bonjour, Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook express pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Loulou

Probleme avec yahoo

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peut pas parle avec mes amis.il y a un mesaj de memoire insuffisante pour cette operation.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kuder22

Impossible de se connecter yahoo mail messeng

Bonjour a tous, j'arrive pas a me connecter avec le messenger integès dans le mail ,quand je met disponible il reste sur chargement mais ce connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
infofeet

Adrésse msn pour yahoo

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il es pocible de se connécter sur yahoo messenger avec mon identifian msn ? si se né pas pocible joré vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ferf10

Aucun e-mail reçu avec yahoo

Bonjour, J'ai créé une adresse mail chez Yahoo.fr il y a une semaine. Les mails que j'envoie à partir de cette nouvelle adresse arrivent à destinati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fatoubintou@hotmail.fr

Barre yahoo

Bonjour, en chargeant Java , la barre yahoo s'est installée . Comment faire pour la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
RClog

Perte contacts yahoo suite à un spa

Bonjour, Ma boite yahoo a été piratée pour un envoi de spam à tous mes contacts (le "nice website" qui fait de la pub pour un faux site informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cyrille

Installation thunderbird avec yahoo au départ

 Résolu

Bonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Smart91

Problème envoi avec yahoo sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
marieth18

Contact de yahoo

Bonjour, Comment on peut contacter le service technique de yahoo?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benghalem

Yahoo messenger msn live messenger

Bonjour, En deux récentes occasions étant connecté sur msn live messenger , mes interlocuteurs connectés sur yahoo messenger étaient décrits c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jean-ba88

Impossible de lire mes emails dans yahoo

Bonjour, Depuis vendredi, je n arrive pas à lire mes emails dans ma boite yahoo. Quand je clique sur un nouveau mail reçu, je ne le vois pas et la...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
stefochkof

Problème mi yahoo

Bonjour, Voilà je m'explique : quand je suis sur mon adresse yahoo et que je suis en mode disponible, et j'aimerais discuter avec des contacts de M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Pierro56

Problème yahoo messenger

Bonjour, j'ai un problème avec mon yahoo messenger. je n'arrive pa à lire lè message k l'on m envoi

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Romu

Yahoo messenger 8, plus de rubrique "chat&quo

 Résolu

bonjour je viens de telecharger et d'installer la derniere version de yahoo msg et je constate que la rubrique "yahoo chat" n'est plus là comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
virgie

Yahoo vs live messenger !!!!!

Bonjour, a votre avis, qui est le meilleur yahoo messenger ou live messenger ??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mmsl35_

Yahoo

Bonjour, j'ouvre ma boite mail lundi plus aucun mail hormis la boite de brouillons, messages envoyés etc tous mes anciens messages ont disparus!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
laurent

Yahoo messenger pour windows 98 2ieme edition

Bonjour, sur mon pc j'ai replacé windows 98 et malheureusement mon yahoo messenger n'est plus là alors je voudrais installer yahoo messenger compatib...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ric025

Problème incredimail/yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé IncrediMail Xe, sur lequel j'ai crée deux identité, toutes deux yahoo mail. Selement, je peux recevoir mes messag...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Un patch yahoo messenger ,

Bonjour, Je recherche yahoo messenger avec le TCHATCHE comment trouver : L'ancienne version ou il y avait yahoo messenger Tchatche ( le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aide

Pièce jointe sur yahoo

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir les pièces jointes avec ma messagerie yahoo. En effet lorsque je demande l'ouverture le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mike6440

Deux question yahoo mail (normal et beta)

Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut une fois pour toutes figer le % du zoom de la messagerie Yahoo ? j'ai essayé Affichage; j'ai essayé Pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
DAS

Yahoo .fr lecture des messages

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dolf83

Problème win live messenger et yahoo messenge

Bonjour, J'ai un problème sur windows live messenger et yahoo messenger, Je ne peut pas connecter sur WLM l'erreur suivant s'est apparu erreur : vous...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bona_2

Probleme avec mon yahoo messenger

Bonjour, quand j'ecris un messages instantane dans yahoo messenger et que je tape sur entrer mon message n'apparait pas en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
watton

Adresse yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lucas_2004

Problème yahoo

Bonjour, j'ai déjà poser mon problème hélas j'ai reçu aucune réponse je vais le reéxpliquer en espérant que cette fois j'aurai une réponse voila je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
demon05

Problème avec yahoo messenger

Bonjour, j'arrives pas a faire fonctionner messenger sur mon pc et pourtant il est installé que doisje faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
airness90

Msn to yahoo messenger

Bonjour, j aimerai savoir si je passe de MSN a YAHOO MESSENGER vai je perdre mes contact ou bien vont ils etre directement transferer sur yahoo mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Stephane-fofo

Impossible d'installer yahoo messenger

bjr a tous je peu pas installer yahoo messenger sa me dit ceci sur un panneau GLB13.tmp point d'entrée introuvable le point d.entrée de procédure SMap...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lejebli

Yahoomail

 Résolu

Bonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mimi

Yahoo mail, une application?

Bonjour à tous, J'ai une petite question. J'ai un compte Yahoo depuis peu et j'aurai voulu savoir si il existait un programme yahoo mail, comme il...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zpoupette

Yahoo et windows mail

Bonjour, Je mon ordinateur portable est équipé de windows Vista familial prénium. Je voudrais pouvoir envoyer mais surtout lire sous Widows Mail...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bug13

Transferer des contacts yahoo sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux exporter mes contacts de ma boite yahoo sur une nouvelle boite hotmail? MERCI d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

Lire un message sur yahoo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une manipulation pour lire un message reçu sur Yahoo, sans que l'émetteur ne sache qu'il a été lu ? si oui, me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
JOhnnhOJ

Changer mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je change mon mot de passe de yahoo. si vous avez la reponse répondez moi svp. merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Greg24

Probleme yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Yahoo Messenger version 9 mais quand j'essaye de me connecté je reçois ce message "Problème de connexion : Notre systè...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mo de passe yahoo

Bonjour, jai un petit problem : jarive pas a ouvrir ma boite email yahoo , je me rappel de mon compte mais pas de mon mot de passe , jai essayer de r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yasmina_yasmina

Windows mail avec yahoo

Bonjour, apres avoir configure mon windows mail correctement j ai essayé d envoyer un mail et un message d'erreur apparait Échec de la conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Desinstaller yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, je souhaite desinstaller de façon définitive YAHOO MESSENGER tout en conservant YAHOO MAIL ; pouvez vous m'aider? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
virgules

Configurer yahoo mail et wlm (vista)

Bonjour, comment configurer WLN, que je peux recevoir tous mes courriels dans une seule boite de courriel WLN. Systeme dexploitation Vista Prem je ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
stephdass

Yahoo messenger qui deconne

Bonjour, j'ai un pb avec yahoo messenger qui m'emmerde tt le tps. le pb étant que je arrive à peine à m connecté que d'un coup la connexion est in...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jmg78

Mail bizarre sur yahoo ??

Bonjour, je voudrais telecharger windows live messenger, mais ça ne marche pas. j'ai reçu un mail dans ma boite yahoo, de microsoft, m'indiquant des...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jo

Yahoo, messenger aide-moi

 Résolu

Bonjour, C'est la 1er fois Que j'ouvre un compte Yahoo, Messenger Qui pourra m'aider pour tester le fonctionemet de mon Yahoo, Messenger Qui pourra...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ivoirien2008
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 661