Mail suspect reçu sur ma boite yahoo

Fermé
lasylv' - 31 oct. 2012 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 23:10
Bonjour,

J'ai reçu un mail de "manuepopayan" se faisant passer pour SERVICE YAHOO CONTACT sur ma boite yahoo me demandant ceci :



Yahoo Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Yahoo à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Reply ou Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Yahoo vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Yahoo.

Yahoo! Carte ID

Nom:............................ ................................ .

Occupation:............................... ........................

Yahoo! Adresse E-mail:........................... ...........

Mot de Passe:........................ ................................. .


Information de Membre

Sexe:............................ ............................... ....

Date de Naissance:....................... ................................

Pays:....................... ................................... ............



Attention!!!
Tout détenteur d'une adresse mail Yahoo valide qui refusera de mettre à jour son compte après les heures qui suivront la réception de cet avertissement perdra son compte pour toujours.


Yahoo! Customer Care
Numéro de case: 8941624
Property: Account Security
2011


Copyright © 2011 Yahoo! Inc. All rights reserved

Je pense à une tentative de piratage, comment en alerter Yahoo ?!
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 23:10
Bonsoir,

C'est une tentative de pishing, mets ce mail à la poubelle. Yahoo est au courant, ça dure depuis des lustres ...

@ ++
1