Je ne parvient plus a rentre dans Yahoo chat

Fermé
cerisaie2000 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 22 avril 2005 à 09:22
 MALALPHA - 21 août 2012 à 02:05
Bonjour.
Je ne pavient plus a rentrer dans yahoo chat rooms International chat.ex yahoo! chat 1.3.381-sgQuand je rentre dans le chat mes applets ne charge pas donc la fenetre chat reste vide...Quand je click changer de room par ex Asie Syngapore ect...La fenetre chat souvre et je vois le chat mais je ne peu pas envoyer de message je ne vois pas la barre chat voice je suis connecter dans le room les autre me vois mais je ne peu pas communiquer.j'ai desinstaller Java Sun j'ai réinstaller Java microsoft vm.j'ai fait le test avec ZA déconnecté et AV déconnecté.Rien ne change j 'espère avoir de l aide de votre part merci d 'avance.Jai égalemnt ete voir sur yahoo help j'ai fait tout les test possible.
A voir également:

8 réponses

dans mon yahoo mesenger 8.1 n'éxiste pas yahoo tchatche
3
salut sofia
0
salu
0
rania22 > omar
13 déc. 2008 à 22:58
salut
0
seifo > rania22
30 déc. 2008 à 21:08
salut
0
salut
0
pocahontas84526
1 août 2006 à 22:37
salut
depuis +de 2semaines que je n arrive plus a avoir les salons en francais sur yahho chat ,j aimerai si tu connais comment proceder pour y acceder que tu me viennes en aide ,suis novice sur le net ,alor ssi tu peux m expliquer tout en detail je te serai tres reconnaissante ,si par hasard tu ne saurai pas comment y acceder aux salons francais ,peux tu m orienter vers une personne qui me viendrai en aide ?
par avance merci
Cordialement
1
je ne parviens plus à entrer dans le chat de lycos "cara" j'ai beau faire sans résultats. il me provient toujours deux messages l'un me dit que mon mot de passe est non valable et le deuxième me dit que lycos est saturé pour l'instant pourtant je n'ai jamais changé mon mot de passe pour me connecter sur internet . je me suis inscrit sous un autre pseudo et ca a marché . je demande de l'aide pour pouvoir revoir mes amis sur cara stp
0
<slt donne moi ton mot de passe de yahoo et msn et skaype si tu a by biz>
0
majdolin29@live.com
1 avril 2010 à 19:48
ca va donney le è-mail
0
je ne parvient plus a rentre dans Yahoo chat
0
pocahontas_65342
8 janv. 2008 à 08:31
BJR A TOUS ET A TOUTES

je reponds a ceux qui ne peuvent plus acceder a yahoo tchat
donc voici comment faire :aller sur
http://actives.free.fr/yahoo/nouvelle adresse
la fenetre s'ouvre en haut il y a une barre ou se trouve ecris yahoo "emoticones de yahoo clique sur celui ci
et la suite est tres facile tu y verras une liste des versions de yahoo prends la version us tu auras les salons
meilleurs voeux a ts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous dépuis que j'ai le net,je ne parviens pas a installer yahoo messenger sur mon pc xp.quand je télecharge messenger a la fin du telechargement un fenetre s'ouvre et m'informe que l'installation est termine en m'invitant a confirmet sur "TERMINE" en bas a droite de le fenetre et apres pus rien,ni l'icone de yahoo mail,ni celui de yahoo messenger

aidez moi ,je vs remercie davence.
0
marcelletresor
31 juil. 2008 à 13:32
j'ai le meme probleme que toi donc tu pourais osi m'aider
0
je n'arrive pas a trouver yahoo tchat sur messenger de la fenetre yahoo messenger MERCIE
0
majdolin29@live.com
1 avril 2010 à 19:49
ca va
0
allez dans https://fr.yahoo.com/?p=us

Choisir le type logiciel : xp, Mac, Vista......

Clicker sur le pays

France ca marchait pas. j'ai Choisi USA / Pas de problem. j'ai suivi les instructions et je suis connecte.
C'est une nouvelle version 9.0.... Ya quelques chgmt d'utilisation mais ca marche.
0
magnolia rouge Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 08:06
j'ai le meme problème tous les site de yahoo ne fonctionne pas depuis hier soir !
en fin du moins pour moi
0
Jerubescheth
20 oct. 2011 à 01:37
Jerubescheth J'aimerais entrer dans le salon de yahoo pour chatter
0