Les discussions

Problème d'envoi de messages sur yahoo mail

Bonjour à tous, Besoin d'aide pour un petit soucis de messagerie Yahoo. Depuis le dernier changement yahoo mail (en début de semaine je crois) je ne p...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raben

Difficultes avec yahoo

Bonjour, jai a present 2 problemes avec yahoo. 1. Si je vois un ami en ligne et que je veux chatter avec lui, mon ordinateur m efforce a envoyer des...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Windows mail : parametrage yahoo

 Résolu

Bonjour. Je veux parametrr ma messagerie YAHOO sur mon WINDOWS MAIL. J'ai entré le pop et smtp comme mentionné dans ce site mais le smtp ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CLENOT2

Supprimer une boite yahoo

Bonjour, Je veux supprimer cette boite .merci pour les explications

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nicemakhy

Recheche ancienne version yahoo 6.0

Bonjour, j ai du acheter un autre pc et j ai helas rien pu sauvegarder , je suis a la recherche de l ancienne version yahoo , le patch compatible a...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pocahontas

Erreur de connexion yahoo à outlook 2003

Bonjour, J'ai connecté ma messagerie yahoo à outlook 2003, et je n'arrive pas à envoyer des mails, erreur "0x800CCC78" (voir détail ci-dessous). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
deb83

Problem avec yahoo messenger et hotmail msn

Bonjour, Je vien vers vous à travers ce courriel car je rencontre un problème avec yahoo messenger et windows live messenger. En effet, depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sakura596

Faire marcher wisestamp pas à pas sur yahoo ?

Bonjour, on vente les miracles de wisestamp qui marcherait sur yahoo également soit-disant, mais chez moi rien.... ça marche pas, l'image ou lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
alex122345

Exportation de contacts yahoo vers msn

Bonjour, Premiére fois que je me rends sur forum de discussion pour résoudre problème, j´espère y trouver une réponse car ca fait plus d´1 heure que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Florin g

Yahoo sur outlook

Bonjour, Est il possible de paramétrer un compte yahoo sur outlook (2010) de sorte que je ne reçoive que les nouveaux mails yahoo dans mon outlo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pasthou

Aide pour parametrage yahoo sur windows mail

Bonjour, Jai installé windows mail sur mon pc. Je veux y recuperer mon adresse yahoo directement. Mais je nai pas les adresses pop ou smtp à entrer....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pasthou

Messages yahoo

Bonjour, j'ai une boite email yahoo qui contient presque 5000 email ,mais d'un seul coup tous mes email disparaissent !!!!! j'ai pas supprimé ou f...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moh27

Yahoo messenger msn contact

Bonjour, j'ai installer yahoo messenger recement, car je pensais qu'on pouver parler avec ses contact de msn. Probléme je n'arrive a parler avec aucu...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ferhatribo

Savoir qui m'a supprimé de yahoo messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui nous a supprimé de ses contacts yahoo messenger?Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Isis_84

La page de mon adresse yahoo est en francais

Bonjour, comment faire pour que la page de mon adresse yahoo soit en francais?aidez moi please..merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Petite canelle

Messagerie incredimail<yahoo

Bonjour, j'ai créé une messagerie sur yahoo.fr et je veux la mettre sur incredimail. que dois-je mettre en serveur entrant et serveur sortant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Alexandte

Yahoo messenger 8(setup)

 Résolu

bonjour je voufrais savoir ou trouver le setup complet de yahoo messenger 8

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
da1973riush

Probleme conection de windows mail avec yahoo

Bonjour, avec windows live mail je n arrive pas a me connecter avec yahoo , apres avoir mis ''ajouter un compte de messagerie" ,je remplis mais a...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nathan.corroy

Envoie de mail impossible sur ma boîte yahoo

Bonjour, Depuis cette après-midi, il m'est devenu impossible d'envoyer un quelconque mail à partir de ma boîte Yahoo. Le message d'erreur me dit : "...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Y.

Problème connexion a yahoo avec outlook.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a ma boite mail yahoo avec outlook 6 un message d'érreur s'affiche: Une erreur inconnue s'est produite....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
calamar31

Retrouver une nouvelle adresse yahoo grace a

Bonjour, j'ai une adresse yahoo d'une personne que j'aimerais bien parler mais c'est une enciene et je doute que sa ne soit la même je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
webmastorus

Problème avec yahoo messenger voice chat

Bonjour, Vous allez peut-être me sauver parce que je désespère franchement. J'utilise la dernière version US de Yahoo Messenger. J'ai Windows XP. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
a,i

Je reçoit des alerte comme quoi yahoo mail

Bonjour, Cela fait deux ou trois mails que je reçoit, soit disant de yahoo, m'expliquant qu'il faut que je renvois tous mes identifiant de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pedrox

Impossible d'ouvrir liens de boite yahoo/msn

Bonsoir, J'ai besoin d'une grande grande aide s'il vous plait. Je rencontre le probleme suivant, je n'arrive plus a ouvrir les liens qui se trouv...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
aichabensaadaymail.com

Je veux retrouver yahoo france mail

Bonjour, dans ma machine c'est devunu difficile pour que je consulte mes messages mail à cause de yahoo france !pulse.svp aidé moi à retrouver mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Breub62

Yahoo mail bloqué ?

 Résolu

Salut, J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
abdessalem

Yahoo et msn

Bonjour, a fait deux jours en essayant de me connecter sur yahoo ou msn je reçois ce message agaçant tout le temps "cette application n'a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage yahoo messenger

Bonjour, Il m'ai arriver un truc assez bizarre sur yahoo messenger. Une personne a reussi a ouvrir un page de dialogue alors que je ne l'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chip

Accéder à ma messagerie yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite e-mail yahoo. On me demande une connexion!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
babou

Serveur smtp yahoo expiré

Bonjour, J'utilise Thunderbird v3.1 et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des messages. J'ai supprimé plusieurs fois mon compte yaho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Mail yahoo noté lu sans l'avoir été

Bonjour, A chaque ouverture de mon compte yahoo, mes mails sont tous notés "lu" alors que je ne l'ai pas fait... Comment faire pour réparer cel...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
nouche

Compte yahoo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse et le mot de passe de mon compte yahoo , ne s'affichent pas dès que je vais sur ya...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
cddu33

Piratage compte yahoo

Bonjour, je ne sais pas comment cela est arrivé mais je reçois des mails provenant de mon propre mail. on m'envois des mails via mon mail à ma boite...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
toto

Ouvrir piece jointe sur hotmail et yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes Excel et Word (nouvelles et anciennes versions) sur mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ll

Yahoo! messenger iphone

Bonjour, j'ai un petit probleme (logique ^^) j'ai telecharger l'application yahoo messenger sur mon iPhone je me suis creer un compte yahoo et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
KillGame937

[yahoo]changer de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nader

Yahoo mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail Yahoo. J'ai un message d'erreur 999. Qui peut m'expliquer comment lire mes messages? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
khalidday

Erreur de config yahoo pour windows mail

Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Objet 'Lu : TEST', Compte : 'danielle zerbib', Serveur : 'SMTP.MAIL.YAHOO.FR', Protocole : SMTP, Port :...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pasthou

Deblocage de yahoo messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer yahoo messenger sur mon pc, et cela depuis des mois, lorsque je l'essaie il se bloque apres et ya un message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jud

Configurer windows mail par yahoo

 Résolu

Bonjour, J AI CE MESSAGE D'ERREUR Compte : 'DANIELLE', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknow...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pasthou

Problème de connexion avec yahoo messenge

 Résolu

Bonjour, j'ai installé yahoo messenger etlors de ma connexion, il me dit qu'il est impossible de me connecter . Que faire ? comment le para...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mkimo

Mot de passe compte yahoo oublié!!!

Bonjour, j'ai un probleme sur l'ouverture de ma boite yahoo,ça fait presque 1 année que je ne l'es pas ouverte ,et je veux recuperer des mails import...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
blanche

Svp aidée moi problème avec yahoo

Bonjour, je ne peux toujours pas utiliser mon yahoo. aider moi merci. j'ai déjà postée ma question mais sa ne marche toujours pas voila la questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
johnson1

Problèmes connexion yahoo 20.6.2010

Bonjour, Moi aussi depuis hier (20.6.2010) je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails yahoo, au bout d'un temps très long j'ai un message m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
streetcolor

[outlook]importer ses yahoo mails

Bonjour, je viens d'apprendre comment configurer son outlook pour avoir ses mails yahoo, mais le problème est que outlook veut charger TOUTE ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zanu

Inscription a yahoo

Bonjour, Cela fait 1h que j'essaie de m'inscrire sur yahoo,mais en vain.Comment procéder??? j'utilise desfois celui de ma cousine!!!!!!!!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
le savoir

Comment je suuprime un compte yahoo

Bonjour, dites moi s'il vous plait comment je supprime mon compte le secret69@yahoo.fr je dois le supprimer urgent. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Yahoo! messenger : erreur plugin socialview

Bonjour, j'ai téléchargé et installé Yahoo! Messenger hier, mais ce matin, lorsque je me connecte, un sympathique message me dit : Une erreur s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
a7549h

Désinstallation de yahoo messenger

Bonjour Je désir désinstaller Yahoo ! Barre explorer Messenger par mais cela m’est pas possible via Ajouter ou supprimer des composants Windows. Com...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sysy

Compte yahoo: virus ou piraté ?

Bonjour, Depuis peu mes messages de mon compte yahoo sont effacés. La première fois il ya quelques jours sur une trentaine de messages jen a trouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
buckhulk
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 658