Les discussions

Perte des onglets

Bonjour, suite à une mauvaise manip/paramétrages dans un starbuck américain pour consulter mes mails, à partir de mon ordi portable Dell...l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tamelimu

Dans yahoo mail, élargir la colonne "boîte de réception"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Depuis ce matin et sans prévenir, j'ai une nouvelle présentation de Yahoo ! Grâc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
prunier

Information sur les adresses ?

Bonjour, est ce possible d'habiter un pays étranger et avoir une adresse email en .fr ? ex : a Madagascar est ce possible d'avoir une adresse email...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ichigone

Perdue ... récupération de mal

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Recupmail

Urgent j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon

Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Boite email

Bonjour, j ai un probleme avec ma boite email que je ne parviens plus a consulter

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ruru

Page blanche mails

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju59150

Spams

Bonjour, Lorsque je reçois des spams publicitaires, je prends bien soins de cocher la mention " vous désabonner ici " et celà marche cependant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cocobellu

Ouverture de mon mail

Bonjour, j'ai un probléme pour ouvrir mon mail à chaque fois il me donne donne un code pour l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Mot de passe yahoo perdu.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le mot de passe yahoo, je ne me souviens plus aussi les questions qu'on m'avais posé à la création de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme d'envoi de messages

Bonjour, je ne peux plus envoyer aucun message depuis 5 jours, depuis ma boite yahoo. le message «; envoi du message impossible-reessayer s affiche...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dmganges

Ouvrir ma sesion

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Piéces jointe

Bonjour, Mesdames,Messieurs je ne peux pas avoir mes pièces jointes dans l'e.mail Yahoo.fr, quand je tape pour ouvrir les pièces rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Mon compte yahoo fr est bloqué

Bonjour, je voudrai que yahoo france me réouvre mon compte, je l'ai depuis plus de dix ans, je n'arrive plus à l'ouvrir Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Error 523

 Résolu

mon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Perte de mon e-mail secondaires

Bonjour, J'ai voulu créer un compte secondaire et cela a détruit mon compte régulier. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Yahoo classique

Bonjour, Help me,please to brig back my yahoo mail classic-please,tks Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pseudo

Changement de langue.

Bonjour, Je souhaite changer la langue de yahoo, de l'anglais au français. Merci de votre d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Phènix 64

Yahoo verouillé

Bonjour, mon compte yahoo est verouillé.comment je le deverouille svp.j en ai vraiment besoin car jai rtecevais un mail de recupiration de compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pseudo

Send many files

Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ? Cela ne fonctionne qu'avec une PJ. Mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dcanl

Mails adresses yahoo bloqués par avast

Bonjour, Je reposte ici car sans succès dans le forum Virus.. Depuis quelques jours, les messages que je reçois en provenance d'adresse @yahoo....

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pseudo

Accès impossible à ma messagerie.....

 Résolu

Bonjour, Je suis restée une dizaine de jours sans prendre mon courrier et je n'arrive plus à y avoir accès. Heureusement que j'avais 2 adresses avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
belinda brune

Accès messagerie

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie au motif qu'il m'est posé une question confidentielle "le prénom de votre oncle préféré" en date d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Difficultés avec les cartes dromadaire

Bonjour, Avant je reçevais et envoyais des cartes Dromadaires, aujourd'hui je n'arrive plus à les ouvrir. Faut il télécharger une application ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mammalibu

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte yahoo est verrouillé que dois faire pour le déverrouillé svp. j'ai un autre probleme.le mail alternate est est aussi verouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
reheb

Créer ma boîte emai

Bonjour, je voudrais apprendre à créer un mail.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Réactiver mon compte bloqués

Bonjour, Bonjour, hier j'ai ouvert ma boite yahoo, j'ai lu des messages à l'intérieur et j'ai même sauvegardé des photos et j' ai aussi des docum...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte yahoo verouillé

Bonjour, comment deverouillé un compte yahoo malgrés le alternate mail est verouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Je veux yahoo classique

Bonjour, mettre yahoo classique Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
chossette9

Comment debloquer mon compte

Je souhaiterais savoir comment debloquer mon compte yahoo mail Merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Connection automatique

Bonjour, J'accede à yahoo par google. Sur la page yahoo si je clique sur "Mail" je peux lire directement mes mails ... est-ce normal Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gorfoutrois

Pas mon nom

Bonjour, je souhaiterais que mes correspondants ne voient plus mon nom apparaître sur ma boîte mail yahoo, mais seulement mon pseudo. Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
FaaNny54

Comment envoyer plusieurs pj avec le nouveau yahoo mail

Bonjour, Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ? Cela ne fonctionne qu'avec une PJ. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
seb83400

Téléchargement douteux

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui était compressé et quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'indique que le dossier est vide, pourquoi vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laysman123

Message yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
netpro421

Mon compte et piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arive pas a acceder a mon compte. yahoo me dit que pour ma sécurité ils ont changer le mot de passe et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Theletraducteur

Retour à yahoo mail classique

bonjour, au secours, je touve que vous nous emmerdez à nous imposer de nouvelles versions de yahoo, ca me gave, laissez nous choisir la version ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bibi

Creation d'une nouvelle boite mail

Bonjour, je voudrai créer un boite mail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Installation probléme

Bonjour, pour jouer aux jeux de games passport je reçois le message suivant je ne possède pas la version requise de get adobe flash player ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
georgette49

J ai oublie le mot de passe de mon compte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore

.com au lieu du .fr au secours!

Bonjour à tous mes amis, j'ai créé une adresse mail yahoo sauf que je n'ai pas fait attention et ca me l'a créée avec .com sauf que je veux un .f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ALBATOR_123

Mon compte yahoo est bloquer

je n'arrive pas avoir accès a mon compte il est bloquer que faire pour résoudre ce problème ? j'y tien vraiment

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
adee

Agenda sur yahoo

Bonjour, J'ai un agenda sur yahoo ou ne note des évènements ou des choses a faire assez importantes comme la prise de médicaments Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jcht

Changer yahoo mail classique

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider S'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
saïd

Je suis perdue

Bonjour, Mon iphone 4 est cassé, j'ai récupérer mes sms qui ont été supprimés, sur mon ordinateur, mais je ne peux plus les lire. il s'affiche com...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seabust

Je veux quitter yahoo beta pour la version classique

Bonjour, je veux quitter yahoo beta pour la version classique Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joedelajungle

Changer nom

Bonjour, Au moment où un destinataire reçoit dans sa boîte de messages un message envoyé par moi depuis mon adresse yahoomail, il voit avant de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Théodore

Comment savoir si un e-mailetait lu

Bonjour, S'il vous plait J'ai aimerais savoir comment faire pour voir si un e-mail etais lu Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gandbi

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, lorsque je clique sur une pièce jointe pour l'ouvrir, l'onglet '' AFFICHER '' n'apparait pas par contre celui pour enregistrer sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Pour mettre yahoo mail sur windows mail

Bonjour, Vous pouvais aller sur ce site https://help.yahoo.com/kb/account ( Par contre c'est en anglais, c'est le site de yahoo)

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol17724
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 661