Les discussions

Accessibilité à la boite mail yahoo

j'ai des difficultés pour accéder à ma boite mail xxxxx@yahoo.fr , pouvez vous m'aider à y accéder? a tout moment que j'essaie d'ouvrir la boite on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Compte yahoo

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. le comble est que le mail de recuperation qui devrait m aider a reinitialiser mot de passe est erronne....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail - saisir clė de compte

Bonjour, J'ai reçu de Yahoo une clé de compte pour récupérer une connexion sur un compte mail Yahoo. Quelqu'un peut me dire oú il faut saisir cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
boromir72

Compte yahoo bloqué alors que mot de passe non oublié

Mon compte yahoo est bloqué depuis un mois alors que mot de passe non oublié. Une dizaine de mail envoyé à Yahoo mais pas de réponse. Dossiers très im...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
calpier

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Yahoo que puis-je faire ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Judex

Récupérer mon mail

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon mail,car j'ai oublier mon mot de passe... Il m'as demander le numéro de récupération mais j'ai oublié . Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaumune

Yahoo mail publicité

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Chris 94

Creation d'une adresse yahoo

Bonjour, je veux savoir comment crée un compte yahoo, actuellement je rencontre un petit probleme au niveau du numero, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Problèmes de piratage

Bonjour, Comment changer mon mot de passe SVP . J'ai des problèmes depuis ce matin: mes contacts reçoivent un ou plusieurs messages venant soi-di...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor

Mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma messagerie

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Ma messagerie est piratée. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Violette 210

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je m'en souviens plus de mon mot de passe. Comment faire pour y accéder. Merci d'avance Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro a changé et je n'es plus acces a ma messagerie

Bonjour, je n'esplus acceerie depuis mon changement de mon adresse de messagerie Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Mot de passe perdu

Bonjour, je n'arrive pu à me connecter sur mon adresse mail,je ne connais pu mon mot de passe et je n'ai pu mon adresse d'urgence comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Problème de connexion yahoo mail

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail ! Mon problème est que je ne me rappelle plus de mes réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
H2KMina

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour Pourquoi depuis plusieurs jiurs je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail? C'est très préjudiciable Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon yahoo est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo et je me demande comment le réinitialiser. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, Je n arrive pas a accéder à mon compte Yahoo Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception totalement vidée ce jour

Bonjour, Ma boite de reception s'est totalement vidée ce matin, je suis très ennuyée j'avais des choses importantes que je gardait depuis longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lena181214

Récupérer mon compte

Bonjour j'arrive plus et ce depuis plus de 21 jours à accéder à mon compte Yahoo.com . Suite à la perte de ma clé de compte. Pouvez vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une adresse e mail yahoo. fr

Bonjour, comment créer émail yahoo. Fr Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
regcal

Réclamation

Bonjour, je souhaiterai pouvoir récupérer mon adresse mail ***@*** afin de pouvoir continuer à envoyer et recevoir des mails Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus avoir acces a mon compte yahoo.fr

Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter le probleme que j'ai depuis qu'il m'avait eté demandé de securiser mon compte; je ne reconnais plus mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Connexion impossible à yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Houda

Je n'accède pas à mon compte email yahoo.be

Bonjour, Je n'ai pas d'accès à mon compte email yahoo.be. Malheureusement j'ai oublié mot de passe, et le N° de téléphone de récupération n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
drivsandtingkon

Récupération yahoo.fr

Bonjour, Souhaite récupérer mot de passe car impossibilité de récupérer sur mon nouveau num tel code à saisir .merci .. SOS

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
madmyke

J ai oublie mon mot de pass yahoo

Bonjour, veillez m aider a avoir accès a mon compte yahoo car j ai oublie mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Comment faire Configuration: Kindle Fire / Silk 3.44

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
titane3

J'ai oublié mon mot de passe.

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe oublié? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe yahoo mail oubliée

Bonjour, mot de passe oubliée Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite pour mot de passe oublié. Que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon mot de passe

Bonjour, je perdu mon mot de passe de compte o ***@*** Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Messagerie yahoo obsolete

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail Yahoo on me signifie qu'elle est obsolète . merci pour votre attention cordialement Bruno ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma boite mail depuis mon ordinateur personnel; il m'indique "votre connexion n'est pas privée" pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
RobZerSky

Connexion yahoo mail sans passer par sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte viber sur pc.

 Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Yahoo bloqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour débloquer mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
barnabe0057

Debloquer mon compte yahoo.fr svp

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour accéder à ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail ne fonctionne pas sur le macbook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo mail de mon macbook. et on me demande un mot de passe. . Alors que ça fonctionne très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
EnzoAirsoft

Accéder à mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte yahoo.com ? Depuis hier soir ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte obsolete

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, navigateur google chrome. J'ai un message :compte yahoo mail obsolète. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
modige

Impossible d'acceder à mon mail yahoo

 Fermé

Bonjour à tous. je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madmyke

Ouverture de compte dont le mot de passe a été oublié

Bonjour, j'ai un compte yahoo seulement,je n'arrive plus à l'ouvrir et ce,depuis plusieurs mois,je vous demande de m'aider s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message non lu

Bonjour, on m'a envoyée un message et j'ai fait une fausse manip et j'ai dû le mettre à la corbeille comment encore le recevoir le délai est encore bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
martinfrancois

Connexion yahoo mail

Bonjour, le probleme c'est que je peux plus me connecter, il le demande toujours mon numero de telephone pour recuperer le compte et j'ai changer il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas aouvrir mon compte mail yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvririr mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 660