Les discussions

Changer mon mail.

Bonjour, Je voudrais changer mon mail svp pouviez vous m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual

Boite mail yahoo - impossible répondre et transférer un mail

Bonjour, Dans ma boite mail Yahoo, je ne peux plus répondre à un mail , ni le transférer. Je ne peux qu' "écrire un nouveau message". Comment rétablir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
massboye

Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte yahoo

Bonjour, je suis Marina et mon compte yahoo ne s'ouvre pas tellement bien. je ne sais pas effectuer beaucoup des choses telles que écrire un mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roroann

Difficulté d'ouvir mon compte

Bonjour, vueimmer m'aider à ouvrir ma boîte afin que je puisse consulter mes Emails. Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Ouverture de session

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon mail, il me demande à chaque fois la ville de naissance de ma mère Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antoine29

Savoir l'heure du lieu d'origine du mail au moment d'envoi?

Bonjour, Comme faire pour avoir affiche l' heure local du lieu d'origine du mail ou moment ou le mail ma été envoyé Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
itsinthehead

Piratage compte yahoomail

Bonjour, mon compte yahoomail a été piraté je n'ai plus accès à ma boite mail ni à mon compte facebook, celà m'est préjudiciable, je n'arrive pas à co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pepe le moko

Je ne peux pas cliquer sur "cliquez ici"

Bonjour, moi c'est encore pire ; je ne peux même pas cliquer ! si quelqu'un a Yahoo! peut-il m'aider ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon mail.que faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie yahoo

Bonjour, ma messagerie yahoo ne fonctionne pas avec Forefox Yahoo mais fonctionne avec internet Eplorer pourquoi ? Merci pour la réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'envoyer un message

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus envoyer de mails ou répondre, en effet, lorsque je clique sur l'icône envoyer mail je ne peux écri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
M.L.G

Expliquez moi comment faire pour télécharger ?

Bonjour, pour telecharger livre roma c comment? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Yahoo mail classique

 Résolu

Bonjour, Pour quoi je suis encore victime de Yahoo Mail? Pour quoi vous m'avez imposés arbitrairement ce serveur si j'était très bien avec Yahoo Mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix

Récuperer adresse mails contacts

Bonjour, Ayant eu des soucis pour se reconnecter sur son ancien compte yahoo, mon épouse a du se créer une nouvelle adresse. Mais Comment peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Ydjan

Problèmes avec messagerie yahoo

Bonjour, Je ne reçois pas toujours les mails que mes correspondants m'envoient de la messagerie yahoo. Merci de m'en donner les raisons. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
M.L.G

Envoi mail par nouveau compte yahoo

Bonjour, depuis la creation de mon compte yahoo, je n'arrive pas à envoyer des mails. quelle est la solution? Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Après la supression du compte yahoo

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, j'aimerais savoir si mes contacts qui figuraient sur ma liste messenger (qui d'ailleurs ignorent que j'ai supprimé mon c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ines

J'oublie le nom de l' oncle préferé lors de mon inscription

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier le nom préferé de mon oncle que j'ai mentionné lors de mon inscription sur yahoo,mais je connais mon mot de passe et autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zipe31

Masquer liste des destinataires multiples

Bonjour, Lorsque l'on fait un envoi multiple avec yahoo mail, comment peut-on faire pour que toute la tartine des destinataires soit masquée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Kikizefirst

Probleme d'ouverture de session

Bonjour, j'ai un compte sur yahoo;voilà 3 ou 4 mois que j'ai pas ouvert ma session suite à une mission ;dnc dépuis 3 jours je tente d'ouvrir ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lillizineagadir53

Retrouver un compte yahoo

Bonjour, Ma femme n'arrive pas à se connecter à son compte Yahoo.fr Son mot de passe n'est pas reconnu. Elle ne se rappelle pas de la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cam28/11/1999

Qu'en pensez vous?

 Résolu

Bonjour, je recherche une messagerie gratuite autre que skype j'ai live messenger et il va disparaitre.que pensez vous de yahoo mail ou alors pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
silures23

Je oublier mon mot de passe sur yahoo

Bonjour, pouvez m'aider a retrouver mon mot de passe sur yahoo, parcque la personne qui m'avait aider pour l'ouvrir n'est plus avec et ils tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Punette

Innaccebilite aux mails

 Résolu

Bonjour, pourquoi rendre un si mauvais services aux gens? je n'ai pas acces a mes mails pourkoi? cela me derange et me fait bcp de problemes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

À l'aide pour la boite de réception de mon mail

Bonjour, Mon mail a été piraté et depuis que je l'ai récupéré la boite à reception ne recoit plus les mails comment faire pour la restaurer? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kimberly147

Compte bloque

Bonjour, je me demande pourquoi tahoo me bloque a chaque fois mon compte je voudrais que yahoo me reponde pour ca est ce que c'est une organisa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Récupération de corbeille vidée

Bonjour, récupération de corbeille vidée ? est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Le-Rats

Yahoo site inaccessible?

 Résolu

Hello à tous J'ai comme un petit problème il m'est impossible d'accéder à yahoo mail En effet depuis firefox 18.0.2 impossible d'y accéder j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour deverouiller ma samsug gt-c5212i. j'ai oublié mon mot de passe,aidez moi à la deverouilée. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dexterccm

Sécuriser les mails avec ssl empéche t il de connecter en wi fi

 Résolu

Bonjour, Yahoo mail propose depuis peu de temps de sécuriser les e mails avec SSL , c'est une option à activer dans les paramétres de la boite mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor

Écoute électronique

Bonjour, . Mes voisins (anciens concierge) ont trouvé un moyen pour entendre toutes mes conversations mon téléphone sans fil, mon Iphone et mes c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
steevebrou

Deploque mon compte

Bonjour, deploque mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.10

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment chatter sur facebook

Bonjour, sera-t-il possible de m'apprendre comment écrire des messages sur ma page facebook. J'épprouve des difficultés pour répondre à mes corres...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Code verification

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boîte mail yahoo, et je ne connais pas mon code de vérificztion, le mot de passe ne fonctionne plus. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Retour de courriel

Bonjour, Comment savoir si le courriel envoyé a été lu? En utilisant courriel Yahoo ou autres Merci Marcel Munger Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1papier

Oraison

 Fermé

je veux un exemple d'oraison funèbre pour un parent décédé

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
durock

Probleme d'ouverture de mon compte

Bonjour, c'est vous dire que j'ai un problème par rapport à mon compte puisque en mettant l'adresse et le mot de passe rien n'apparait m'indiquant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a ouvrire mon compte.

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrire mon compte yahoo mail Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Rockcha

Problemme de connection

Bonjour, jai pas pu cosulter a mon profil mais je croi bien que quelquin peraté mon conpte que doit-je faire Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Défilement

Bonjour, probleme de défilement,ca se fait par séquence,comment faire pour un defilement continu Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Injhall

Envoyer un document texte par email

Bonjour, je souhaiterai envoyer un document texte par email vous voudrai savoir comment faire je vous remercie d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rene3213

Boite mail

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, lorsque je demande un code je me rends compte que les adresses des boites...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Savoire

Bonjour, je voulait savoire ce que albert einsten a dit a propos de la theorie de la relativiter restreinte Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
BeFaX

Pas d'accès à ma boîte de réception yahoo.fr

Bonjour, Bonjour Monsieur, A chaque fois quand je tente d'ouvrir ma boîte yahoo.fr l'ordi me dit de taper un code qu'on m'envoie je tape le cod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
el-kebir

Blocage

Bonjour, Je depuis la création de la nouvelle version, j'ai une des problèmes d'affichage une fois sur deux. J'arrive toujours à me connecter et à...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dajngo

Je ne peux plus du tout accéder à mon compte

Bonjour, j'écris mon mot de passe et yahoo me bloque en me demandant une question secrète absurde? Je ne peux pas activer quoi que ce soit car le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

E-mail non valide

Bonjour, debutante en informatique, je me vois dans l'impossibilite de faire des achats en ligne pour cause de : e mail non valide , alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Ouverture impossible du compte yahoo mail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je ne parviens pas à ouvrir ma session yahoo mail. Que dois je faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception

Bonjour, je dit que je n'arrive pas à avoir des messahes.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 661