Les discussions

Impossible ouvrir pièce jointe mail en mp4

Bonjour,  Lorsque je reçois un mail avec une vidéo MP4 en pièce jointe, j'entend le son de la vidéo mais il n'y a pas d'image tout est noir. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Supression mail sur yahoo impossible

Bonjour, J'ai 2 boites yahoo mails. Depuis hier je ne peux plus supprimer les mails.Quand j'essaie de cocher la case du mail a supprimer c'est le me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
NoXsmoke

Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Yaho mail ne se charge plus

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue, le boulot pffffff l'hopital :( une galère J'ai des messages à lire je vais le faire, demain......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10

Compte désactivé et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Yahoo mail se ferme après chargement d'un pdf - firefox

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je télécharge un pdf en pièce jointe d'un e-mail dans Yahoo Mail ouvert sous Firefox dans un onglet, cet o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Boite yahoo bloquée

je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Insérer une image en permanence dans ma signature.

Bonjour, comment puis je insérer une image permanente dans ma signature de mes courriels dans YAHOO. Merci de votre aide. Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
chris

Yahoo mail ne reconnait plu s mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre yahoo pour les prévenir que yahoo ne reconnait plus mon adresse mail alors que jusqu'à hier elle fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Compte yahoo supprimé

Bonjour, J'avais un compte Yahoo sécurisé avec une app mais il a été piraté et déclaré supprimé puisque je ne peux pas le récupérer. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
XavierVincent

Problème envoi mails yahoo

Bonjour, Depuis le début d’après-midi, je ne peux plus envoyer de mail avec Yahoo. Dès que j’essaie d’envoyer un mail, un message d’erreur avec trian...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Marie

Pas de liste des contacts en appuyant sur a

Bonjour, Sur les autres boîtes mails yahoo, il suffit d’appuyer sur A ou Cc ou Cci et il s’affiche la liste des contacts et/ou la liste des amis. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Pit

Réactivation de compte

Bonjour,, voici le message que je reçois losque je compte me connecter à mon compte Yahoo.fr  désolé! ce compte est désactivé en raison raison de so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bazfile

Impossible ouvrir pièce jointe mail en mp4

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à des mails que je reçois. Ce sont des vidéos MP4. J'ai le son, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
jsais_ap

Sur mail yahoo , impossible d'ouvrir les pièces jointes,

Bonjour, lorsque j'ouvre mon mail sur yahoo avec pièce jointe, dès que j'essaie de passer le curseur sur l'icone de la pièce jointe, ça repart direct...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mes mails ne partent pas

Bonjour, Depuis ce matin, mes mails ne partent plus. Ils ne s'enregistrent pas en brouillon. J'ai tout éteint et rallumé, c'est pareil. Le soucis vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Accès yahoo mail

Bonjour, J'ai changé de téléphone et à force de faire des essais de connexion, je n'arrive plus à accéder à Yahoo mail sur PC comme sur téléphone.  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
barnabe0057

Yahoo mail bloqué

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté.L'adresse mail de récupération du mot de passe a été changé. Et aucune info à ce sujet au centre d'aide e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Où est caché le mot de passe

Bonjour, J'ouvre depuis des lustres mon compte yahoo sans qu'il me demande le mot de passe. Du coup je ne m'en souviens même plus, ma question est d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MPMP10

Je ne peux pas ouvrir mon mail

Bonjour, cela fait 3 mois ça commence a me gonfler

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Impossibilité de bloquer certains spams

Bonjour, Depuis quelques temps, un certain nombre de messages (généralement, mais pas toujours, avec un émoji dans "l'objet") qui atterrissent bien d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
laet63

Message disparu après transfert

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je transfère un mail de ma boite de réception à un autre destinataire, ce message disparait de ma boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Crisvan34700

Mes mails n'apparaissent plus

Bonjour, mes mails n'apparaissent plus dans mon compte yahoo depuis le 11 octobre 2022 sur mon pc mais apparaissent sur mon téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
buff

Application tierce yahoo/outlook

Bonnour  les  Amis, Eh oui   c'est  moi  qui  reviens, cette  fois-ci c'est le  compte YAHOO   qui  fait  ch.....r  bref  Explication    je  so...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
HelpiOS

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Voilà ce que ont me: Yahoo Désolé ! Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jugo

Help, compte mail yahoo bloqué (piratage)

Hello tout le monde! Je me suis fait pirater mon compte Yahoo Mail. A priori mon mot de passe a été modifié, et quand je fais "mot de passe oublié", o...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Connexion compliquée avec ma boîte yahoo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, à chaque tentative de connexion après avoir noté mon identifiant, voilà le message apparaissant:"Nous avons const...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Benedicte

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mon compte yahoo a été bloqué je n'arrive plus à avoir accès merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Will86

Spam dans boîte réception

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam   que faire ? merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Comptes yahoo bloques car trop activites

Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
mary

L'icone menu

 Résolu

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
edg

Impossible de supprimer une adresse e-mail

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai réellement besoin d'une aide.  Dernièrement j'ai reçu un e-mail me disant que quelqu'un s'était connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
S.

Photo profil

bonjour, j'ai un yahoomail et un gmail. Sur mon yahoomail, j'ai changé ma photo de profil (où on voit ma tete) y'a plusieurs mois, pour mettre une pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ntt

Mail supprimés par yahoo

Bonjour Je viens de réactiver mon compte Yahoo désactiver bientôt 10 ans à cause de l'inactivité du compte. Mais, tous mes messages (messages reçus e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Yahoo mail impossible d'envoyer des mails, mais réception ok

Bonjour, Depuis un bon moment déjà je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse yahoo principale. Par contre je les reçois sans problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MPMP10

Mails reçus dans corbeille au lieu de boite de réception

Bonjour, Aprés piratage, je recois mes mails dans le dossier corbeille. Ma boite de reception ne recoit pus aucun mail

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Problème de connexion yahoomail

Bonjour, il y a environ une semaine j'avais déjà posé cette question qui est restée sans réponse. Chaque tentative de connexion vers ma boîte courri...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
mouhot

Bloquer des spams de sites sur yahoo mail

Bonjour, je souhaite bloquer un site en mettant uniquement le nom du site dans mes filtres car ce site génère des centaines d'adresses mail. De sor...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
gburg

Mail de yahoo reçu?

Bonjour, j'ai reçu ce mail quequ'un prut il me renseigner - vient-il bien de yahoo ? - que dois je faire Yahoo! Mail Administration....  À :***@*...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
MPMP10

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

 Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Problème de récupération de mails dans ma boîte yahoomail

Bonjour, Je viens vers la communauté parce que je rencontre un souci dans l'utilisation de ma boite mail Yahoo. Attention, cela promet d'être assez l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Felinette54

Impossible d'acceder mon compte yahoo

Bonjour à tous, Moi mon est ainsi: après mis mon adresse,une page s'est affichée où on me demande de compléter deux chiffres manquants sur mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Recupere un mail important que j ai supprime dans les spams

bonsoir  j ai recu  un mail de totale energie  qui a ete dans les spams  et je l ai supprime comment faire pour le recuperer c est mon contrat de gaz ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Plipli

Les paramètres de mon compte yahoo bloqués dès la connection

Bonjour, S'il vous plaît dès que je me connecte avec mon compte yahoo.fr tous les mails ne s'affichent pas, je ne peux pas répondre à un mail, la tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Garder ses anciens mails

Bonjour  Je vien de quitter Orange et passer sur  SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Pierr10

Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Xileh

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
barnabe0057

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
georges97
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 651