Les discussions

Pb word

Bonjour a tous. Voila j'ai voulue modifier des paramétres dans WORD afin que celui-ci enregistre automatiquement mon document quand je fais de la sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Sebastien

Theme word

salut, est-il possible de creer un theme dans word? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Erwan

Tableau dans le word et epson lx 300

salut à tous j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un docu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
teebo

Password de ie oublié !

J'ai mis un password sur la gestion du contenu des pages internet (outils/contenu de IE v5) et l'ai oublié !! comment le retrouver ? (via softs gratos...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
Philippe

Word perd la tête... euh... le "menu"!!!

S'lut les cyber-pots! Je ne sais trop comment, mais un ami a litéralement "déshabillé" WinWord sur mon PC. Plus aucune barre ne s'affiche, ni même la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
teebo

Mot de passe word

bonjour, il y a quelques mois, j'ai mis un mot de passe sur un fichier word, je ne me rappelle plus ce que c'était !!! Comment le retrouver ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
memo

Word compressé comment le décompressé?

J'ignore comment c'est arrivé mais mon word dans windows 98 est compressé et quand je le clic ca me demande quelque chose que je ne comprends pas, gen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
castor

Problème avec wordpad

lorsque je lance wordpad sous windows98, le message suivant s'affiche:"impossible de créer un document vide". Que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
Sebastien

Win xp et word

Voila mon probleme. En fait c'est pas sur mon ordi donc je sais pas quelle manip a ete faite mais à chaque fois qu'on ouvre word ou bien un "nouveau d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2002 par
xadrez

Perdu password root

J'ai perdu le mot de passe pour linux en temps que superutilisateur, est-il possible de récupérer ce password

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
weblook

Ms word: imprimer les car. non imprimables

dans word,comment on peut imprimer une page avec les caractéres non imprimables, marque de tabulation et de fin de paragraphe????

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
ipl

Winword & winpad

Hello, A chaque lancement du Winpad & Winword sous WinMe, RICHED20.DLL (fichier systeme protege)perd sa taille ( de 420KB a 50 KB) rendant um nouvel l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

La barre de taches word

salam lors d'une manipulation d'1 utilisateur dans le WORD2000 , il a masqué toutes les barres de taches y compri la barre principale qui contient les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2002 par
casper

Plantage word

Salut, j'ai un pb avec Word, lorsque j'ouvre un fichier créer sur Word, il execute " requête d'éxécution d'anti-virus ". certains fichiers s'ouvrent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
ariock

Word

lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
alexis

Mot de passe word

j'ai oublier mon mot de passe dans word je voudrai savoir s'il y as possible de le recuperer j'ai la version office 2000.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2002 par
Luc MERIEN

Identifiant word

je viens d'acheter un PC d'occasion et je voudrais changer les identifiants d'utilisateurs de word et d'excel. Comment qu'on fait svp ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
Luc MERIEN

Microsoft word 2000

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'option qui remplace les espaces ou sauts a la ligne par des symboles. Voici un exemple : "Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
Hyperion2002

Access vers word

Bonjour, Qqu'un a t il une idéepour exporter les résultats d'une requette ACCESS vers un document WORD existant. (Le publipostage ne fonctionne pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2002 par
bibou91

Word 2000

lorsque l'on remplace avec le cd office 97 par office 2000, où vont se nicher les logiciels comme par exemple word 97 dont la coexistence avec word 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2002 par
IDD

Comment utiliser le word

 Fermé

salut comme je suis un nouveau . j'aimerai xcommencer par le word. si vous pouvez me donner des notion qui me permetron de le maitriser.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
Kingpopo

Bug de l'€ dans word !!!!

salut à tous ! si y'a des Bill G... connectés, j'ai besoin ! dans word lorsqu'une phrase a le symbole €, tout ce qui suit sort en gras à l'impression...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
the_phil

Erreur winword.exe

Hier soir, en travaillant sur un dossier sous word, une erreur dans winword.exe s'est produit , maintenant c'est iimpossible de lire le fichier. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
davidbourquin

Word2000

Bonjour sur word2000 je n'ai plus aucune barre des taches, g que la page et la regle comment faire pour remettre les barres des taches. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
As de pique

Word me crée un fichier avec ~

Word me crée systématique un autre fichier identique que celui enregistré mais avec un tilde devant... Vous avez une soluce!

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
ofournier.cbd

Convertisseur de documents word mac en pc

Je cheche un programme qui me permet de convertir mes archives de documents word pour Mac en format word pour pc directement sans passer par le conver...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
darkloran

Comment supprimer une fenêtre de password au

Salut , Voilà mon prob , j'ai réinstallé win98 et lorsque je démarre windows 98 tout marche impec jusqu'à ce que l'on arrive sur le bureau de windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
poussycat

Word 2000

A tous, salut ! J'ai un problème sous Word 2000. Pour l'installer j'ai choisis de tout exécuter à partir du disque dur. Donc tous les outils sont sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
iboudiallo

Probléme word

Salut, Quand j'ouvre un document Word la barre des menus (fichier, Editions, affichage...) et la barre des icônes n'apparaissent pas, je n'ai plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
casper

Plantage word

slt!! j ai un poste equiper de win 98 2em ed et office2000 quand je faire ouvrir ds word pour ouvrir un doc qui ce trouve dans mes documents mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Joshua42

Pbm word

Bonjour, comment faire pour ouvrir (même en lecture seule) un doc Word qui a été protégé par mot de passe ? Est-il définitivement ouvrable par le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
claude ray

Fichiers par défaut de création sur word

Quand on lance Word, un nouveau document blanc s'affiche, se crée automatiquement. Bon voilà, j'ai un fichier que je l'ai enregistré dans le format M...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
_o

Sos<formation word/excel>

voila mon probleme, je n'est pas le bac et voudrai suivre une formation sur internet word excel..... est ce possible et surtout sur qu'elles sont les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
kriss

Trouver login password apache....help me !!!

Salut, voila, j'ai un ptit problème, j'voudrais accéder à une base mysql qui ce trouve sur un serveur distant, et le serveur web est apache, or ce der...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
angej

Dictionnaire word 97 sous win 2000

Sous win 2000, Word 97 est bien installé. En étant logué admin, j'ai accés au correcteur d'orthographe mais pas en tant qu'utilisateur. Pourquoi ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
whiteriot

Word 2000affiche 3 fois le menu tableau

J'utilise Word 2000 et aujoud(hui pendant un traitement de texte je m(aperçois que Word 2000 a inclus en plus du menutableau existant 2 autre menu tab...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
marie

Qui avait un pb word qui imprimait le doc ?

Qui avait un problème avec Word qui imprimait le document puis quittait ? Ce message a été posté il y a une ou deux semaines ; j'avais parlé de virus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2001 par
ipl

Word et mon imprimante

bonjour, dès que j'ouvre un document word déjà enregistré, la page s'affiche puis apparait une fenetre qui m'indique que l'impression est en cours et...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
ipl

Pb word

Bonjour j'ai un probléme avec word J'utilise beaucoup word et maintenant j'ai un probléme avec se logiciel et je n'arrive pas a le résoudre c'est biz...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
Sebastien

Word 2002 et office xp

ben hier je faisais un tour ds un souk de casablanca ou on vend des logiciels piratés et a ma grande surprise parmi les milleirs de logiciels ki etaie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
PatogaZ

Password

Bonsoir, comment mettre un password sur un poste sous Win 98 de maniere a ce que je ne sois qu'unique utilisateur merci

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
SAIDI_HAMDI

Password

Bonsoir, comment mettre un password sur un poste sous Win 98 de maniere a ce que je ne sois qu'unique utilisateur merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
castor

Problem d'enregistr sur disqette sous ms word

essayer d'enregistrer sous note pad si cela marche et il y a un problem avec l'installation de ms office surement. essayer de desinstaller ms office e...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
jisisv

Utilisation des sections en ms word

Bonjour à tous, j'ai un document de 10 pages. Je dois les numéroter via le footer, mais de manière différente. Les 3 premières pages du document son...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Boost

Option qui garde en memeoire les passwords

Comment reactiver la fct qui garde en memeoire les mots de passe saisi avec IE ? Merci de m'avoir lu @+

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2001 par
Dolce

De word à internet?

Salut, J'ai créé quelques pages web à l'aide de Microsoft Word 2000. Comment les rendre accessibles par tous sur Internet? Merci les amis. J'appréci...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
stef

Probleme bizarre sur word

Je suis sur word et quand je créé un tableau j'ai ce message d'erreur juste haut dessus du tableau : "Tableau Erreur! Il n'y a pas de texte répondant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
anonymous

Decrypter passwords cgi

Je remplace quelqu'un comme administrateur intranet et j'aurais parfois besoin de recuperer les passwords d'un script CGI stockes dans des bases de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2001 par
neerd

Administrateur, password(disket)

Je sais qu'1 disket permet de retrouver le password de l'administrateur. Comment faire? Je suis en stage et cela rentre en compte ds la pol. de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
rombrous

Régler le défilement dans word

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec Word. En effet quand je sélectionne du texte avec la souris le défilement est beaucoup trop rapide et je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
kougoue
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 24 660