Les discussions

Microsoft office 2010

 Résolu

Hey, j'ai acheter un portable neuf dont Microsoft Office 2010 était déja dans l'ordinateur. J'essaie de l'utiliser mais il me demande une clé du produ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Une photo

Bonsoir, Je ne sais pas comment je peux rogner le contour d'un objet sur une photo sur Word 2007. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mastar87

Mon format word n'est pas reconnu par windows8

Bonjour, J'écris sans problème avec un word 2002 (.doc) sur mon ordi équipé windows 7. Quand je veux lire mes fichiers sur un autre ordi équipé wi...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un courrier depuis word 2007 avec thu

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée ...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Tris et élimination de doublons sous word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec plein d'adresses e-mail dedans, des e-mails que j'ai collectés au fil du temps dans le cadre de l'organisatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de modifier, d'enregister, de graver un fichier word

Bonjour à tous, J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003 assez gros (592 Mo, c'est lourd je sais) et non scindable pour cause de liens hyper...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jeannets

Comment copier du acrobat reader vers word?

salut salut comment je peux copier du texte dans un fichier pdf du acrobat et le copier en mme temps sur word j'ai entendu quil y'a un logiciel à in...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
melkaich

Word 2010 probleme saut de ligne

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps : j'ai du déparamétré word sans le vouloir et depuis des que je clique sur entrée pour allé à la li...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Staycera

Étiquettes

 Résolu

comment faire des étiquettes sur wordpad

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Clé de licence word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le code de licence de Word starter 2010, pour pouvoir installer le classic menu for office et avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Liam

Word sur mac: probleme de format du doc

Bonjour, lorsque j'ouvre un document sur Word, le format du doc est de 12/17 (en comptant les marges) Comment remettre ou modifier par défaut afin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
karimas390

Renvoi figure/tableau en couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre des renvois de mes figures/ tableaux dans un texte et que ceux-ci soient automatiquement mis d'une autre coul...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolkit 2.2.3

 Résolu/Fermé

Salut, Je recherche ce fichier en telechargement.... Si quelqu'un a l'info merci a tous et toutes

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Formulaire

Bonjour, j'ai construit un frormulaire dans word. Quand je réponds aux questions ça va mais quand je clique sur une boîte à cocher, par la suite je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace important entre 2 lignes de frappe

 Résolu

Bonjour Avec word 2004, lorsque je tape un texte, chaque fois que je vais à la ligne avec la touche entrée il y a un écart très important qui s'établ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sushi1946

Titre aligné à gauche quand on recommence à 1

Bonjour, J'ai un petit problème. Je souhaite que tout mes titres soient alignés à gauche, sans retrait. J'ai donc créé un style de titre. Néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre à jour les champs d'un formulaire.

Quand je barre et débarre les champs dans un formulaire les champs se mettent à jour automatique, comment ne pas le faire. Dans l'ancienne version de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Symboles téléphoniques

Je recherche comment ajouter des symboles téléphoniques sous word 2010. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
telliak

Word animation

Bonjour, J'aimerai savoir comment animer une phrase ou une image dans Word ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe champ code postal

Bonjour, Lors d'un publipostage pour des enveloppes, je n'arrive pas à faire correspondre le champ du code postal pré imprimé sur l'enveloppe avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
claude

Probleme docx.

J'écrit des livres sur mon document world pour passé le temps. Mais la semaine dernière je vais pour ouvrir mon document et je le trouve orange. Je cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Publipostage avec images : comment imposer la même taille

Bonjour, j'ai suivi tous les conseils pour créer un document par publipostage en incluant des images. Elles sont bien enregistrées dans ma base d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Premierefan

Conversion doc en pdf

Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tototheo

Word 2010 ne répond plus

Bonjour, Voilà mon problème : je réalise sur Word des affiches avec des images, des wordart... et depuis hier, Word est très lent, plusieurs minut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
winnie834

Protection document word avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
IQ

Word 2010 pied de page

Comment fait-on pour enlever un pied de page à la dernière page seulement dans un document?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Souligner

Bonjour, Je possède word 2013 et j'ai un petit soucis en ce qui concerne les soulignements; en effet lorsque je souligne une phrase, et que je la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Table des matières trop détaillée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une table des matières dans un document d'une quarantaine de page mais la table reprend l'intégralité du texte et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Remplacer >>> par une vraie petite flèche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper du texte ; je mets souvent des exemples ; je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il existe une petite astuce, po...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, Je veux enregistrer un nom avec numéro de téléphone. Merci!

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Problème de référence, index, pied de page...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Delphine205

Impossible d'ouvrir un document word sinon en passant par word

Bonjour, J'ai un pc sur lequel word était installé quand je l'ai acheté. Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document sans passer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dv59

Ma marge de gauche est modifiée, je ne sais pas la remettre

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire des essais dans l'onglet Modifier les styles (version Word 2007)... j'ai essayé un peu toutes les possibilités et voila ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jesuisla2

Probleme espace dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word je ne peux écrire sur word sans utiliser bouton espace

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mon docx

Bonjour, j'utilise windows 7 et un ami m'a installé Office starter pour que je puisse écrire mes textes. Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kitri

Perte clé activation word 2003

Bonjour, Je possède le disque d'origine works suite 2003 fourni avec l'ordinateur, je voudrais réinstaller word mais je n'ai plus la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
champignolle

Ouvrir jpeg dans word

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier jpeg reçu par mail, un visuel de couverture, probablement scanné, dans un document word. Problème : il ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
telliak

Ouverture fichier word

Bonjour j'utilise word 2010 depuis 3 ans sur mon ordinateur je sais pas pourquoi mes documents word ne sont plus ouvrables, ils sont passés en microso...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de modifier un saut sect° continu en sect°page suivan

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon saut de section continue en saut de section page suivante. En effet lorsque je met le saut de section pag...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

comment connaitre les chiffres de la clé qui m'est demandé pour ouvrir mes documents stockés par microsoft office 2010, car à ce jour lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Comment je trie par odre alphabetique

Bonjour, comment je trie par odre alphabetique Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
madmyke

Correcteur orthographique word 2007

Bonjour, le correcteur orthographique de Word 2007 change toujours Caillaud en Cabillaud que faire ???? MERCI Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Fusionner 1 doc word et un doc pdf

Bonjour, 1/comment fusionner 1 doc word et un doc pdf ou 2/comment insérer un doc pdf de 7 pages sous 1 doc formalisé sous , car je n'obtiens ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Reparation flash disk

 Résolu

je veux réparer mon flash disk abimé , que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Index- word 2010

Bonjour, J'ai produit un index dans mon document et je suis confronté aux problèmes suivants : 1. dans le classement alphabétique certaines entré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Twiter

 Résolu

quel est l'avantage de twiter ? -- Brahim CHAHRAMAN

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pita

Placement page de démarrage de word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j'ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l'écran. J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
malapprenouf

Word plante sans cesse

Bonjour, Désespérée,je m'adresse à vous ! Microsoft Word 2007 ne cesse de planter,c'est la troisième fois que j'ai perdu mon travail maintenant al...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le Pingou

Correction automatique dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet "Correction automatique en cours de frappe" dans Microsoft Word 2010 ; aurait-il disparu ? Ce serait dommage, c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lerner87

Problème avec word

Salut tt le monde ! A chaque fois que j'essaye de coller ou bien d'ouvrir un fichier word, le logiciel Word se plante automatiquement Quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le Pingou
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 24 665