Les discussions

Code postal dans formulaire bloqué à 5 chiffres

Bonjour, Dans un formulaire sous Word, via Développeur, Création, j'ai inséré un formulaire hérité, zone d'édition(ab) et dans "Champ texte", j'ai sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina

Probleme office 2016

Bonjour, suite à l,installation de office 2016, les applications à l'exeption d'Outlook qui fonctionne sans problème, se ferme juste après leur ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pat87

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle

Récupération fichier temporaire

Bonjour, cette question a sans doute déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème. J'ai ouvert un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Uriel

Insérer photo.

Bonjour, Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML. Il doit y avoir un moyen pour les fig...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina

Table des matieres

 Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Problème d'insersion du texe dans une forme.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Moukrim1967

Macro formulaire qui place le bon mot

 Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Appliquer un style à une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
evevite

Habillage du texte

Bonjour, Je voudrai que mon texte soit entouré par du texte, mais dans "WORD 2010", le ne trouve pas "carré" dans le format de la forme. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
m@rina

Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stoof15

Macro et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris9

Frappe de caractères automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Word un probleme fond de couleur.

Bonjour J’ai un souci avec Word. J’avais créé des pages avec des fonds de couleur, je les ai utilisées dans un blog. Aujourd’hui j’écris un recu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
equinoxenav

Word attend la fin d'une action ole

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cat

Récupérer un texte

Bonjour, En effectuant un copier /coller. J’ai perdu un texte de 15 pages. J’ai sélectionné le texte, je suis sorti du fichier pour aller coller d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
f894009

Supprimer automatiquement retours à la ligne

 Résolu

Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bricol62

Word : problème de mots collés les uns aux autres

 Résolu

Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jasmin82

Listes et tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
arum85

Publipostage : les champs n'ont pas la même police que le reste du texte

Bonjour, J'ai un soucis avec le publipostage sous Word. A la base j'utilise la police Times new roman. Quand j'utilise le "bloc d'adresse" la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
m@rina

Fichier word endommagé, texte en ###

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis! j'ai un fichier word endommagé que j'ai essayé de récupérer via des logiciels online mais le texte devient une...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jabill

Publipostage word

Bonjour, combien de champs maximum puis je avoir pour un publipostage

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
m@rina

Document avec informations masquées

Bonjour à tous, J'ai un petite question ( peut etre un peu bête) j'ai un document word ou je dois masquer plusieurs informations pour le transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
m@rina

Aller d'un champ à un autre en utilisant tabulation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question toute bête : J'utilise Word 2013 et j'aimerais créer des champs dans une phrase où quand on clique dessus, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pewpewshot

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

 Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Procurement_Manager

Word saut de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
equinoxenav

Quand je copie un texte word met les mots en souligné rouge

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs textes que je copie et colle sur word et à chaque fois, la plus part des mots sont souligné rouge comme lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Najopatrin

Comment mettre en arrière plan une photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image en arrière plan sur word comme sur l'image en fichier joint. j'arrive à mettre en arrière plan sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
le druide

Insécable

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tontong

Incrementation etiquette

Bonjour, je voudrais créer des étiquettes pour des matrices différentes et les incrémenter automatiquement: ex: toutes une série d'étiquette allan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Sabine

Formulaire sous word

 Résolu

Bonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
CLOWNELLE

Changer les menus en anglais

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un télétravail en anglais, j'ai besoin de changer tous les menus de Word 2016 en anglais. Je ne trouve pas l'option d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
midiweb

Comment supprimer un programme récalcitrant

Bonjour, J'ai essayé de désinstallé un programme anti-virus sans résultat quelle solution ?????

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Appel de note

Bonjour, A force d'envoyer (et de recevoir) un fichier à/de divers correspondants pour relecture (avec parfois des passages .docx en .odt), les appel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Opération annulée à cause des restrictions en vigueur liens hypertextes word

Bonjour, j'ai mis un lien hypertexte dans word 2007 et quand je veut regarder le lien hypertexte je fait ctrl+clic et il me met cette opération a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
telliak

Table des matières : afficher les n° de page avant chaque entrée

Bonjour, Dans la table des matières de Word 2016, chaque entrée est suivie de son n° de page, que je peux masquer ou afficher. Je souhaite que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
m@rina

Intégrer antidote 8 à word 2016

bonjour, je veux intégrer mon Antidote 8 à Word, j'ai trouvé une réponse de Didian 3 mais quoi copie du bloc-notes au juste, et ou au juste faire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
dela1956

Difficultés pour récupérer un fichier word

Bonjour, mon ordi a beugue et je l’ai éteins par le suite, seulement quand je l’ai rallumé mon fichier word avait disparu et n’avait pas enregistré au...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
m@rina

Insertion d'un symbole (caractère spécial)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Elias_6982

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Relier deux mots par des points

 Résolu

Bonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ANDRY

Mon texte s'efface

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
clairette

Textes qui se baladent dans les notes de bas de page

Bonjour, En relisant mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes qui avaient disparu, et que des bouts du corps de texte se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina

Onglet affichage disparu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'onglet affichage dans word, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tantemartine

Numérotation lignes word

Bonjour, Je rédige en ce moment mon mémoire. Dans celui-ci je dois numéroter les lignes de certaines pages de mon document. J'arrive à numéroter, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Avril

Urgent word

Bonjour, je bute sur un truc tout simple je pense : comment supprimer les bordures dans un tableau sous word merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
HELICO45

Cpoié-collé flèche horizontale

Bonjour, Lorsque je légende un schéma , j'ai souvent besoin de modifier l'aspect de la flèche sous word 2010. Je la met en noir puis je l'épaissis. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
m@rina

Sommaire 2eme catalogage

Bonjour, Comment je peux faire les sections redemarrent sous chaque Article? sinon les Sections auront plus de 100 et je voudrais l'eviter. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
m@rina

Format vancouver

Bonjour à tous, Au travers de mes études de kiné, je suis amenée à réaliser plusieurs travaux type mini "mémoire" sous le format Vancouver. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
m@rina
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 24 665