Password

Fermé
Kelian - 27 sept. 2001 à 19:38
 SAIDI_HAMDI - 28 sept. 2001 à 17:53
Bonsoir,

comment mettre un password sur un poste sous Win 98 de maniere a ce que je ne sois qu'unique utilisateur

merci
A voir également:

4 réponses

waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
27 sept. 2001 à 20:24
Tu peux en mettre un dans le bios ou à partir d'outils autre que microsoft (fais une recherche car je ne me souviens plus )
0
tu peux en mettre un a partir du bios comme dit walig, il sera lancé avant windows98 . il ya user password et admin password..

Mais le mieux est d'utiliser mot de passe windows dans panneau de config/users... mais windaube ca reste tjs une boite de céréale au niveau secure. Qqun qui redemarre ton pc en dos peut virer ton mot de passe comme il veut.

Pour plus de secu, utiliser nt ou linux; pour chez toi ca devrait suffir
GREG
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
28 sept. 2001 à 16:22
Tu mets le mot de passe dans le setup au démarrage du pc et tu seras le seul à pouvoir démarrer.
Ne le perds surtout pas sinon.....t'es cuit.

Claude
0
non Claude.MEME SI KELIAN OUBLIE SON PASSWORD DE SETUP , CROIS MOI IL NE SERA PAS CUIT . IL EXISTE MILLES ET UNE METHODE POUR LE DESACTIVER.
0
C'est vrais meme si on perd la mot de pass on peut la desactiver facilement en eliminant la pile qui se trouve sur le carte mere du PC pendant queque temps . Tout les donnees dans la SETUP seron perdus et meme la mot de pass
0