Les discussions

[saturation] mémoire sous word

Salut, Je suis en train de travailler la mise en page d'un fichier volumineux sous Word 2000. Comment éviter la saturation de la mémoire de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
amazigh

Probleme word

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2000, quand je clique sur Fichier puis Ouvrir dans Word , j'ai la fenêtre où je vais pouvoir sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Simon

Password de connexion oracle9i

Je viens d'installer Oracle9i Personal Edition sous Win98 (je sais, c'est pas terrible) et je n'arrive pas à échapper à une fenêtre me demandant un pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
nabla

Word 2000 problème impression pied de page

J'ai un problème lorque je veux imprimer mes feuilles. je mets le numéro de page + le nombre de pages ex:(1/20, 2/20), quand j'imprime je vois (1/1, 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Krystyna

Word

salut j ai unprobleme un peu trop grave si tu peux m'aider j ai saisi mon rapport de stage sur word et je l ai enregistre sur une disquette qui malh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
ipl

Probleme sous word- publipostage- help!!!!!!!

Bonjour, j'utilise le publipostage ss word, a partir d'une base de données excel, je voulias savoir comment fr pour integrer des images dans la base d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Hurez

Merise - word en réseau - dd pour portable

salut à tout le monde, j'ai trois (3) pb différents: 1) d'où vient le nom "mérise", je connais l'historique de mérise mais je ne sais pas pourquoi les...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
youssby

Word et marges

Bonjour mon fils a modifier des parametres de word involontairement et maintenant il y a des lignes verticales et horizontales pour marquées le cadril...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
cael

Enregistrement word 2000

Bonjour, Je possède deux disque dur, l'un avec windows XP et l'autre avec windows98. J'ai installé word 2000 sous xp que j'ai enregistré auprès de mic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
bombadilom

Installation word avec xp

avec xp familial lorsque j'installe office 2000 tout ce passe bien sauf pour word.au démarrage de word, xp demande le numéro de licence et le cd, les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2003 par
BmV

[word2002] changer d'image avec modif. taille

Bonjour à tous, Dans Word 2002, je ne parviens pas à remplacer une image par une autre dans un document tout en conservant les modifications de taill...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
brigadoon

Pb publipostage word 2002 & source txt

Recherche méthode permettant de faire disparaître la fenêtre de choix de type de conversion de fichier (Word ne reconnait pas ma source de données : t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Yoy

Wordpad a causé une défaillance de page dans

Je ne peux + utiliser wordpad voici le message d'erreur : "WORDPAD a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 016f:5f40d84d. Regis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
ninive

Wordpad a causé une défaillance de page dans

Je ne peu + utiliser wordpad voici le message d'erreur : "WORDPAD a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 016f:5f40d84d. Registre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
ninive

Fichier word ouvert en wcb

Suite a une érreur de manipulation un fichier créer sur word 2000 s'ouvre désormais en WCB et donc impossible à lire. Comment faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BmV

Password zip

Bonjour à tous, Aujourd'hui je requiert votre aide car j'ai perdu le mot de passe d'un fichier zip qui contient des fichiers très importants j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
psycho_45

Plus d'@ dans word !!!

Bonjour , impossible de taper @ dans word (depuis aujourd'hui) et aucun pb ni ds Outlook, ni... dans le forum ! Que se passe-t-il avec Word ? Faut-il...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
yabok

Word

Depuis quelque temps, les recherches de dossiers et fichiers enregistrés dans word 98 et aussi les enregistrements sont très longs, le dossier fait 40...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
teutates

Microsoft office 2000 - word

Bonjour, j'ai windows 98 SE, et depuis 2 jours, j'ai un problème avec le logiciel word 2000. En effet, il ne veut plus démarrer. Il y a une fenêtre d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
M&M

Incorper doc word dans page web

bjr, je recherche un logiciel qui permette d'incorporer directement des documents word (.doc) dans une page web (.htm a priori), de telle manière à ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
teebo

Word

Bonsoir, Dans le FICHIER j'ai enregistrer enregistrer comme page web Mais enregistrer sous ni figure plus ... de meme dans AFFICHER Barre d'eoutil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
slow

Ouvrir pdf (serveur) avec lien dans word

Une URL pour télécharger un fichier PDF stocké sur un serveur fonctionne très bien lorsqu'elle est directement lancée à partir du navigateur (IE) mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
Yves

Word bloqué

Sous XP (familial) avec un portable Toshiba/Satellite (ram 256 et 40 Go de mémoire), ouverture d'un document Word contenant des images. Word s'ouvre, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Xorxar

Blebla _word

salut; les fichiers endommagé par le virus blebla peut on les recuperer aprés avoir eliminer le virus ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
ofournier.cbd

Word ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Tous les outils office ne marchent plus sur mon micro. Je lance n'importe laquelle des applications(word, frontpage, access,etc...) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Doc word et couleurs

Salut ; mon ordi n'ouvrait plus les doc sous word il se bloquait. J'ai enlevé le sys d'ex et je l'ai reinst. Il donne maintenant mais eset devenu très...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
Bobyankishi

Dans word

salut... J'ai un problème avec Word. A chaque nouveau document, le fond est bleu... Mais pourtant j'ai rien changé... Au secours...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
BmV

Trouver le password...

helo, Je dispose de plusieurs webmail différentes...Est-ce que quelqu'un qui a accès à mon poste et connaît uniquement mon login peut trouver les pass...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
teebo

Word. "enregistrer sous" perdu

Sous Word 2000, je n'ai plus l'option "Enregistrer sous", je n'ai plus que "Enregistrer". J'ai réinstallé WORD mais cela ne résoud pas le pb. Ce choix...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
bnc1

Accent recovery password ou autres ...

Salut, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier .doc protege par un mot de passe. J'ai essaye le soft decrit ci-dessus mais je le trouve un peu lent. En...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
Kuching

Astuce word ?

salut tlm ! Lorsque dans une page Word, je trace un rectangle ou une zone de texte, je n'arrive pas à les positionner EXACTEMENT où je veux. Ils "sau...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
maurice

Lotus notes & office word

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Peux-t'on importer l'adresse book de notes dans word pour y faire par EX: "des cartes de visite" Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Michel - Docteur Lotus à ses jours ....

Problème avec word 97. veuillez aider moi...

En ouvrirant un fichiers de Words, Word m'anonnce: "Ce document est peut -être corrompu. Pour conserver soncontenu : cliquez dans le menu Edition sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
Joshua42

Filigrane sous word 2002

Je désire insérer un filigrane (un texte en arrière plan de ma page souvent en gris et écrit en diagonale) sous un document Word. J'y suis arrivé par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
Croll

Problème avec une touche dans word

Bonjour, Sans doute à la suite d'une erreur de manipulation, la touche de l'accent circonflex ne donne plus véritablement le résultat voulu. L'accent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
jean-pierreL

Pb impression caractères spéciaux sous word

Salut à tous, Quand j'imprime un document word (version 97), à l'impression tous les caractères spéciaux et puces ne s'impriment pas. Merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
ipl

Pb d'impression sous word

lorsque j'imprime un document word (version97) certains caractères spéciaux n'apparaissent pas, ou tous ce qui est en gras alors que sous works avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
Kuching

Conversion monétaire sous word 97

J'ai fait une bêtise, j'ai installé des correctifs chez une amie qui avait l'habitude d'utiliser dans WORD97 les insertions automatiqueset avait créé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2002 par
M&M

Problème de logiciel word

Bonjour ! Mon logiciel WORD déraille parfois, c à dire que je suis sur une 1 ère page, elle bloque et arrive à la page (environ) 2000 pages. J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
Farf

Problème avec word

bonsoir j'utilisai word sans problème jusqu'à maintenant, mais ce soir je n'arrive pas à aller jusqu'à la page blanche ! lorsque je clique sur l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
Ova

Icone word

l'icone de microsoft word est remplacé par une icone de programme, alors virus ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
kalamit

Insertion page word dans xl

Bonjour. Ds une feuille de calcul XL peut on insérer un fichier word sur une plage de cellules afin q l’on puisse y écrire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
WhiteFang

Password ?

 Fermé

Bonjour, Et vi encore une tite question d'Ova : Peut-on virer un password dans Word, Excel, Access, du code VBA etc ... Les mots de passe qu'un utlis...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
Ova

Ms word

Salut, j'ailerais savoir comment faire pour faire disparaitre les dernieres document consultés dans Word de office XP Tex

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2002 par
BmV

Déplacement et superposition texte ss word 2k

bonjour, Sous word 2000 PME lorsqu'une lettre est ouverte et que l'on descend a la fin de celle-ci les mots se superposent et/ou se décalent sans rai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
Bios

Word 2002

Est-ce qu'il y a des problemes d'incompatibilites entre Word 2002 et word 2000 comme il y en avait entre word 2000 et word 97 et 95 ? Est-ce que ca va...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
BmV

Modele word

Bonjour, je cherche désespérement ou se situe les modeles Page Web et E mail que l'on trouve quand on fait un nouveau document dans Word dans l'onglet...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
sbis

Ms word sur un pentium 1

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 98 SE sur un Pentium 1 / 100 Mhz et 16 Edo ram Je voudrais y mettre Word; mais je n'ai que la version XP et je...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2002 par
ofournier.cbd

Problème avec msgsrv32 et word 2000

lorsque je lance un fichier .doc à partir de l'explorateur word se lance puis plante. quand je fais ctrl+alt+sup j'ai le droit au message le system es...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2002 par
emm

Word 97 sr2 formulaire à remplir

Bonjour, J'ai tapé en word 97 un fichier posant différentes questions. C'est question sont dans un tableau et j'aimerais envoyer ce document et que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
Ova
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 24 665