Qui avait un pb Word qui imprimait le doc ?

Fermé
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 2 nov. 2001 à 22:43
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 nov. 2001 à 17:20
Qui avait un problème avec Word qui imprimait le document puis quittait ?

Ce message a été posté il y a une ou deux semaines ; j'avais parlé de virus possible...
J'avais le pb chez moi et j'ai la solution ! rien à voir avec un virus !

Qui ?
Est ce que tout est OK maintenant ?
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 nov. 2001 à 17:08
Non Mister BeeGee, c'était un autre post !

... Qqn qui obtenait l'impression de son document, puis le fermeture lorsqu'il(elle) double-cliquait sur un fichier .doc !

J'avais le même problème et j'avais indiqué que j'avais résolu le problème en supprimant une macro à l'ouverture de Word... supposant un virus !
J'ai conservé le code de la fameuse macro et çà ne ressemble pas du tout à un virus mais qqc qui permettait une interface entre Word et une appli de langue.

Le problème n'était pas résolu, mais comme je n'utilise que très rarement Word, je ne m'en suis pas aperçu...
Par la suite, j'ai vu que "Imprimer" était en gras dans les actions liées à .doc et donc l'action par défaut et donc, l'action choisie pour le double-clic dir un fichier.doc

Il suffit de remettre "Ouvrir" comme action par défaut !
(comment "Imprimer" est-il devenu action par défaut ?... mystère !)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 nov. 2001 à 17:20
Cà y est, j'ai trouvé, c'était Anne-Sophie :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=27867&page=1

Merci pour ton post Mister BeeGee :-)
0