Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertisseur de documents word mac en pc

ZAOUALI, le jeudi 14 février 2002 à 11:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cheche un programme qui me permet de convertir mes archives de documents word pour Mac en format word pour pc directement sans passer par le convertisseur de microsoft word; sachant que mon archive est constitué de milliers de documents word pour mac, il serait fastidieux de les convertir un par un par le convertisseur de l'office 2000

1

darkloran, le jeudi 14 février 2002 à 11:31:31
  • +6

Office2000 sait ouvrir les documents Word pour Mac, il te suffit de les convertir quand tu en as besoin... uniquement.

Tu peux sélectionner la conversion automatique dans les préférences pour qu'un fichier Mac soit converti dès que tu l'ouvres dans Word.

tchô
Loran;-D 

Répondre à darkloran
Conversion document word 2007 en word 2003 Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l'ouvrir sur un autre ordi qui a la version word 2003 ! Cela me marque fichier DOCX ou WPS ? De même si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129256-conversion-document-word-2007-en-word-2003
Conversion d'un document word en pdf Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482905-conversion-d-un-document-word-en-pdf
Conversion de polices mac svp je n 'arrive pas à lire les polices arabes(baghdad ,mouna ...)d'un document texte mac sur mon pc(p4 3ghz xp pro ) est il possible de les convertir en fonts reconnaissable par windows?merci et@ www.commentcamarche.net/forum/affich-1324327-conversion-de-polices-mac
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents WordBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15519-changer-le-chemin-par-defaut-d-enregistrement-des-documents-word
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Conversion document word en document html (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un outil gratuit qui permet de convertir un document word en un document html. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-10861477-conversion-document-word-en-document-html
Document.xml[conversion en document word ]bonjour, ne maitrisant pas bien l'utilisation de (microsof word office)s'il vous plait y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à convertir une page de journal (exemple tableau de mots fléchés) en document word . merci beaucoup pour toutes les suggestions www.commentcamarche.net/forum/affich-2546947-document-xml-conversion-en-document-word
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Word ViewerSi vous ne posséder pas Microsoft Word, ce logiciel vous sera très utile. En effet, il permet de visionner les documents Word. Il prend en charge les documents conçu avec Word 2003 et les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer