Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment enlever Password Toshiba Tecra M3 183 [Résolu]

Rahim - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 13:52
Bonjour,
Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'exploitation Windows XP ; le mot " Password = " s'affichant sur l'ecran des le demarrage .
Je vous serais très reconnaissant en m'aidant à résoudre ce probème . Merci .
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Comment enlever Password Toshiba Tecra M3 183 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous, ancien proprietaire impossible à joindre... sur un tecra M5. J'ai tel à toshiba mais c'est plus de 100€ le deblocage.. De votre coté avez vous trouvez une solution ?

Cldt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enlever Password Toshiba Tecra M3 183 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?