rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever Password Toshiba Tecra M3 183

Rahim, le samedi 24 novembre 2007 à 11:47:59
Bonjour,

Je viens d'acquerrir un PC portable Toshiba Tecra M3 183 d'occasion , mais je n'arrive pas à acceder ni au setup du BIOS ni au Système d'exploitation Windows XP ; le mot " Password = " s'affichant sur l'ecran des le demarrage .
Je vous serais très reconnaissant en m'aidant à résoudre ce probème . Merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à Rahim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ferris, le samedi 5 juillet 2008 à 13:52:34
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous, ancien proprietaire impossible à joindre... sur un tecra M5. J'ai tel à toshiba mais c'est plus de 100€ le deblocage.. De votre coté avez vous trouvez une solution ?

Cldt
Répondre à ferris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Comment enlever Password Toshiba Tecra M3 183 »