à l'aide avec word et vista !

Fermé
Sandra - 3 mai 2007 à 00:14
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2008 à 13:27
j'ai un pc HP avec windows vista et je n'ai pas word dedans est ce que je peux qd même installer word viewer car je ne vois rien de compatible avec vista?
merci pour les conseils !
A voir également:

5 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 mai 2007 à 13:20
Vous pouvez toujours utiliser OpenOffice:
http://fr.openoffice.org/
En plus c'est gratuit et libre, alors...
1
bonjour sandra! j'ai le même problème, vista mais pas de word à l'horizon, j'ai tenté de télécharger un converteur de fichiers, mais ça ne marche pas non plus, si tu as trouvé la solution, fais-en part s'il te plaît!
0
frenchclassicboy
10 oct. 2007 à 13:36
Bonjour,
Désolé mais openoffice ne marche pas non plus. Les destinataires ne peuvent pas lire les fichiers ! Vista est une arnaque qui arapporté plein de fric à qui on sait !!!
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
3 juil. 2008 à 13:27
Attendez là, ne confondez pas votre système d'exploitation et les logiciels que vous devez vous-mêmes installer.
Windows Vista et Microsoft Office sont 2 choses différentes. Si vous voulez avoir Word, Excel... vous devez acheter la suite bureautique et l'installer vous-même.

Même si vous avez acheté un PC tout fait, ce ne sont que des versions d'essai qui sont installées avec Windows Vista (ou même avec XP).

En ce qui concerne OpenOffice.Org, cette suite bureautique est compatible Office donc vous devez enregistrer vos documents type Word en .doc et pas sous le format propre à OOo.
0
Bonjour,
sur le .exe de l'application que vous voulez instalé faites un clic droit---------->propietes---------->compatibilite(sur les onglets)--------->vous n'avez qu'as choisir le systeme d'exploitation desiré depuis 95 en passant par le xp pack 2!!!:) :) moi j'ais tout installé comme ca!!
0
Essayer c vrai c peu etr la cause du pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ordi avec window vista et j'ai besoin de mettre word, excell et access et pas moyen si vous trouver quoi que ce soit merci
0