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Matio
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28 juin 2008 à 16:22
28 juin 2008 à 16:22
Salut,
Quand tu enregistre un fichier , dans la boite de dialogue (à côté du bouton enregistrer) il y a outils qui se déroule au clic et là tu choisis "options générales et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
Quand tu enregistre un fichier , dans la boite de dialogue (à côté du bouton enregistrer) il y a outils qui se déroule au clic et là tu choisis "options générales et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
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28 juin 2008 à 17:34
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Tu fais enregistrer sous (ou enregistrer) ensuite il y a une boite de dialogue pour que tu choisisse le dossier dans lequel enregistrer ton document et en bas de cette boite il y a un bouton "enregistrer" et à gauche de ce bouton
il y a écris "outils" qui se déroule en cliquant dessus. Donc tu clique et là tu choisis "options générales " et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
C'est pour word 2007.
il y a écris "outils" qui se déroule en cliquant dessus. Donc tu clique et là tu choisis "options générales " et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
C'est pour word 2007.
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Matio
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28 juin 2008 à 18:37
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Donc ça marche ?