Comment cree un document word protege

Fermé
dj-djem - 28 juin 2008 à 16:15
 dj-djem - 30 juin 2008 à 17:59
Bonjour,
voilà j'aimerais bien savoir comment créer un document word protégé par un mot de passe avec office 2007 ! Merci .
A voir également:

6 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
28 juin 2008 à 16:22
Salut,
Quand tu enregistre un fichier , dans la boite de dialogue (à côté du bouton enregistrer) il y a outils qui se déroule au clic et là tu choisis "options générales et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
0
ok merci !! :d
0
désolé mais je ne trouve pas ou cela ce trouve dans le menu !!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
28 juin 2008 à 17:34
Tu fais enregistrer sous (ou enregistrer) ensuite il y a une boite de dialogue pour que tu choisisse le dossier dans lequel enregistrer ton document et en bas de cette boite il y a un bouton "enregistrer" et à gauche de ce bouton
il y a écris "outils" qui se déroule en cliquant dessus. Donc tu clique et là tu choisis "options générales " et là tu peux taper un mot de passe pour la lecture et un pour la modif.
C'est pour word 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup !!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
28 juin 2008 à 18:37
Donc ça marche ?
0
oui oui merci :d
0