rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un carnet de bapteme dans word

Posté par Gigi, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:13:33
Bonjour,
Nous avons tapé dans word des textes et des chants pour un bapteme en format paysage,mais maintenant nous ne savons pas comment faire pour que les textes soient dans le bon ordre pour créer un carnet
Pouvez vous nous aider??Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Gigi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:29:16
bonjour,tu souhaite faire une impression recto verso sur du papier ,ou comme un petit livre que tu ouvre par exemple ...
tiens un lien qui devrait vous aider pour mettre en forme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048200 word mise en page 3 volets#0
realisation par raymond pentier, que je salut au passage
en espérant répondre a votre question

le lien de raymond pour la realisation ,il est encore valide a ce jour
http://cjoint.com/data/lpby3vzdBQ.htm
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

3

Raymond PENTIER, le lundi 26 novembre 2007 à 05:22:12
just1xpa2,
tu me fais trop d'honneur de me citer comme référence ! Il ne s'agissait que d'essayer d'apporter une aide ponctuelle sur un cas de figure précis, qui ne conviendra peut-être pas pour le livret de baptême de Gigi ...
En tout cas je te remercie de ta réaction, et continue de me tenir (modestement) à la disposition de ceux qui n'ont pas l'habitude de ces manipulations hors-norme. En particulier, si Gigi a d'autres précisions à demander ...
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

4

just1xpa2, le lundi 26 novembre 2007 à 06:36:09
bonjour raymond, plutôt que de passer et reecrire, je renvoie sur un lien que j'avais suivi, cela lui donne tout de meme une information importante pour le commencement eventuel de ses modification, la chose que j'ai oublié de dire et qui a son importance, faire une copie du document que l'on veut traiter ainsi, pour eviter, un effacement quelconque et involontaire....
cordialement et bonne journée, il est 6 h 35 bientôt l'heure du brave...( au travail)
la journée appartient a celui qui se lève tôt...
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

2

eriiic, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:46:09
Bonsoir,

As-tu dans les paramètres de ton imprimante si tu avais l'option 'livret'.
L'impression se fait sur des 1/2 pages (donc A5, il faudra peut-être revoir ton texte) et les n° page sont dans l'ordre une fois toutes les feuilles pliées en 2.
Les imprimantes laser (au boulot ?) le permettent souvent...

eric
Répondre à eriiic

5

Gigi, le lundi 26 novembre 2007 à 09:31:57
Merci beaucoup de votre aide mais je ne suis pas très doué alors je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider
Répondre à Gigi

6

Gigi, le lundi 26 novembre 2007 à 09:37:54
Je n'ais pas l'option "livret"sur mon imprimante et je ne travaille pas je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une imprimante plus perfectionnée Merci beaucoup de votre aide
Répondre à Gigi

7

justine, le samedi 5 juillet 2008 à 14:28:57
bonjour,avez vous déjà dut en tant que marraine rédiger une intention pour le baptême ??
personnellement je n'ai aucune idée,avez vous un site ou réponses pour moi ?
Répondre à justine

8

Raymond PENTIER, le samedi 5 juillet 2008 à 15:11:59
Ce n'est pas très efficace pour toi d'ajouter un post en juin dans la discussion de quelqu'un d'autre, discussion suspendue depuis l'année dernière, et que personne n'ira consulter !
Alors tu vas en haut de l'écran, sur la même ligne que Forum / Bureautique, et tu cliques sur "Posez votre question".
Mais comme ta question ne concerne pas la Bureautique (ce n'est pas un problème de mise en page, de style, de section, de colonne ou de numérotation), tu ferais mieux d'essayer le forum Etudes/Formation, le Café des Membres ou le Café Noir ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

9

m@rina, le samedi 5 juillet 2008 à 16:55:24
Bonjour,

J'ajouterais même à ce qu'a dit Raymond que ce site est une communauté d'assistance et de conseils high-tech (c'est écrit tout en haut !!)... Alors les intentions de baptême et le high tech... euh... je vois pas bien le rapport !!!!

Google est ton ami :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intention+bapt%C3%AAme&m­eta=lr%3Dlang_fr

m@rina
Répondre à m@rina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « créer un carnet de bapteme dans word »