|
|
|
|
Posté par
Gigi, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:13:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,tu souhaite faire une impression recto verso sur du papier ,ou comme un petit livre que tu ouvre par exemple ...
tiens un lien qui devrait vous aider pour mettre en forme http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048200 word mise en page 3 volets#0 realisation par raymond pentier, que je salut au passage en espérant répondre a votre question le lien de raymond pour la realisation ,il est encore valide a ce jour http://cjoint.com/data/lpby3vzdBQ.htm Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ...
|
Bonsoir,
As-tu dans les paramètres de ton imprimante si tu avais l'option 'livret'. L'impression se fait sur des 1/2 pages (donc A5, il faudra peut-être revoir ton texte) et les n° page sont dans l'ordre une fois toutes les feuilles pliées en 2. Les imprimantes laser (au boulot ?) le permettent souvent... eric |
Merci beaucoup de votre aide mais je ne suis pas très doué alors je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'aider |
Je n'ais pas l'option "livret"sur mon imprimante et je ne travaille pas je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une imprimante plus perfectionnée Merci beaucoup de votre aide |
bonjour,avez vous déjà dut en tant que marraine rédiger une intention pour le baptême ??
personnellement je n'ai aucune idée,avez vous un site ou réponses pour moi ?
|
Bonjour,
J'ajouterais même à ce qu'a dit Raymond que ce site est une communauté d'assistance et de conseils high-tech (c'est écrit tout en haut !!)... Alors les intentions de baptême et le high tech... euh... je vois pas bien le rapport !!!! Google est ton ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intention+bapt%C3%AAme&meta=lr%3Dlang_fr m@rina |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 28/06 16h15 | Comment cree un document word protege | 7 |
| 02/03 19h57 | Créer LIEN HYPERTEXT word (table de matières) | 1 |
| 04/01 10h43 | Comment créer un document word à partir d'un | 1 |
| 22/10 22h58 | Creation carnet adresses outlook express | 6 |
| 17/09 20h05 | Créer carnet de quète | 8 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |