Rechercher : dans
Par :

Password setup bios phoenix V 3.10 aspire 561

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 18:12:55 looping, le 6 sep 2007 à 20:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je cherche le moyen de desactiver mon password setup bios v 3.10 d un aspire 5610z si la ou les personnes c dit le moi merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Password setup bios phoenix V 3.10 aspire 561 » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

countvenom, le 6 sep 2007 à 20:18:32

Pour retiré le mot de passe sur le bios C trés simple il faut ke tu eteigne ton ordi et ton alimentation, tu ouvre lordi tu retire la pile o lithium, elle sappel pile bios,tu attend 2 min tu la remet et la le mot de passe ora disparu.
voila

Répondre à countvenom

2

Cooper1, le 6 sep 2007 à 20:21:50

Salut
countvenom, ta solution est barbare (et je sais même pas si elle marche !)

looping, c'est toi qui a mis le mot de passe BIOS? donc tu devrais savoir comment le retirer... à moins que tu veuilles " entrer " dans un ordinateur qui n'est pas à toi ....

Ton message est trop vague looping, de toute façon pour retirer un mot de passe BIOS il faut que tu connaisse le mot de passe.
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Répondre à Cooper1

3

countvenom, le 6 sep 2007 à 20:32:50

Si elle marche je le fait tout le temps kan G un probleme de bios car j'overclocker souvent mes ordinateur,
et G U le méme probleme ke toi o début de mon apprentissage, C po barbare.

Répondre à countvenom

4

countvenom, le 6 sep 2007 à 20:45:44

Sa ne créra aucun dommage a ton ordinateur croit moi, si tu eteint ton alimentation, et ke tu retire pendant un ptit instant ta pile bios sa marche C la pile bios ki enregistre le mot de passe C comme ça partout, il enregistre aussi l'heure, mais kan tu retournera sur ton bureau tu ora ka la réglé de nouvo.

Répondre à countvenom

5

countvenom, le 6 sep 2007 à 20:58:07

Vous n'étes plus la ?

Répondre à countvenom

6

Cooper1, le 7 sep 2007 à 18:03:03

Si j'suis encore là.

Moi je voulais aussi dire, qu'à la manière dont il a posté, c'était pas son ordi, donc j'ai répondu qu'il avait qu'à le désactiver comme il l'avait activé, c'est tout.

C'est pour ça que j'ai trouvé ta solution "barbare", car démonter un pc pour retirer le "mot de passe Bios" c'est quand on s'en rappelle plus, et comme il ne l'a pas signalé...
De plus "aspire 5610z" ça me fait penser à un portable et pas à un ordinateur de bureau... donc c'est facile à piquer.

Voilà, sinon j'remet pas en question ta solution. Chacun sa méthode du moment que ça marche !

Salut
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Répondre à Cooper1

7

countvenom, le 7 sep 2007 à 18:12:55

Ouai ! bon C po grave mais bon moi je fait comme sa kan G fait une erreur dans l'overclokage de mon ordi

Répondre à countvenom