|
|
|
|
Posté par
litepanel, le lundi 24 septembre 2007 à 17:55:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Entendons-nous bien :
Le formulaire, une fois créé et verrouillé, est en fait un modèle. Tu le sauvegardes sous le nom "Machin". Pour s'en servir, l'utilisateur (pas forcément toi) ouvre le fichier "Machin", renseigne les différents champs, et sauvegarde son travail sous le nom "Truc". Il n'est pas question d'ouvrir et de fermer ce cadenas sans arrêt ; il ne faut jouer dedans que pour modifier le document lui-même ou pour mettre à jour une liste déroulante. La plupart du temps, le formulaire n'est utilisé que pour obtenir un document imprimé ponctuel, qui n'a pas besoin d'être archivé. Tu pourrais me faire voir ton document, avec http:/cjoint.com/ ? Salut. Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Bonsoir,
Raymond a raison dans le sens qu'un formulaire n'est pas fait pour être déverrouillé. Cela dit, il est vrai que c'est un problème agaçant quand il s'agit de faire des tests et des modifications. Tu ne parles pas de ta version, mais je suppose qu'elle est d'avant 2003, car ce problème est corrigé depuis. Avec la v2002 il y a une différence entre le bouton cadenas de la barre d'outils Formulaire et le menu Outils, protéger le document, Formulaire qui agissent de façons différentes : Le bouton n'efface pas les données alors que le menu les efface ! Sur les versions d'avant 2002, on a un moyen qui est de verrouiller le ou les champs avec un Ctrl+F11 (déverrouiller : Ctrl+maj+F11) : à utiliser avant de reverrouiller. m@rina
|
bonjour
c tout bon merci |
Bonjour Litepanel
Alors si c'est tout bon, merci de cocher "problème résolu "au dessus l'entête de votre premier message. Ca fait plaisir à pas mal de monde de voir les points verts s'aligner dans la colonne de gauche. CRDLMNT et à + si besoin Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
J'aimerais savoir comment retrouver le cadenas qui sert à verrouiller les documents Word. J'ai beau faire Outil - Personnaliser, Barre d'outils mais le cadenas n'y est pas. Où puis-je aller le chercher.
|
Je ne trouve toujours pas le menu formulaire qui permet de créer ou modifier un formulaire , je connais avec l'ancien Word mais pas avec Word 2007 ? Merci de me renseigner. |
Bonjour,
Les outils Formulaires se trouvent dans l'onglet Développeur qui n'est pas affiché par défaut. Pour l'afficher : Bouton Office, Options Word. A droite, sous la rubrique "Options courantes à utiliser avec Word" tu coches l'option "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban". A savoir que les champs de formulaire à la mode "d'avant" se trouvent sous le bouton "Outils hérités". Les nouveaux ne sont pas compatibles avec les anciennes versions. m@rina La prochaine fois, crée une nouvelle conversation, au lieu de te greffer sur le topic d'une autre personne, et dont le sujet n'est pas le même. |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 28/05 05h26 | Supprimer barre outil dans word | 1 |
| 19/05 08h47 | Barre outils personnalisée Word | 2 |
| 08/12 02h11 | Barre d'outils Formulaire dans Word | 10 |
| 12/07 21h39 | Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07 | 2 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |