Bonjour,
Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parvenir ? Merci d'avance
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007
Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut.
Lancez Word 2007 ;
Allez au menu Office en haut...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème
Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?
Solution
Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
Démarrez Word...
Bonjour sebsauvage, tu devrai être un peu plus sympa avec les personnes. De plus, il ne te serai pas venu à l'idée que les personnes souhaitaient mettre à jour leur office et non télécharger pour le 1ere fois word? salut
Cindou5 donne un lien pour télécharger Word gratuitement: Je tenais juste à prévenir les internautes que ce n'est pas vrai, et que son lien ne permet pas de télécharger Word gratuitement.