Gestion des sources dans Word 2007

Fermé
malavaristo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 21 janv. 2010 à 12:20
malavaristo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 12 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,
Je redige actuellement mon mémoire. Pour gagner du temps, j'utilise la gestion des sources integrée à Word. Jusqu'ici tout allais bien et depuis ce matin je me retrouve confronté à un probleme etrange. D'habitude, lorsque je fais une citation, il me met dans le texte (auteur, année). Mais les dernières sources que j'ai integrés ne me mettent pas le même format mais plutot quelque chose du type (auteur, titre, année), alors que je n'ai rien changé. Les deux sont configurés en APA, avec les mêmes champs bibliographiques renseignés.

Auriez vous connaissance d'un bug, d'une astuce ou d'une particularité du logiciel à ce niveau, je vous remercie

Malavaristo
A voir également:

1 réponse

malavaristo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
12 févr. 2010 à 12:15
Je me repond tout seul, j'ai pas reussi a resoudre le probleme mais a le contourner, il sufit de faire un clique droit sur la citation, puis de faire modifier la citation et de supprimé le titre. Mais je sais toujours pas comment le configurer de base...
0