rss
Comment supprimer les pieds de page sous word
par Rachel
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 5 mars 2008 à 12:49:17
Bonjour,
J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont bloqués et j'aimerais les supprimer pour gagner de la place sur une page. Comment puis-je faire sachant que la méthode "normale" (cliquer sur suppression du pied de page dans "Création") ne marche pas?
Merci de votre aide par avance.
Configuration: Word 2007
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rachel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cindy_misa, le mercredi 5 mars 2008 à 12:54:57 Fil de Discussions
copie ton texte dans un nouveau document et ne copie pas la page entière pour ne pas coller le pied de page aussi !!!
Répondre à cindy_misa

2

Par Rachel, le mercredi 5 mars 2008 à 12:56:28 Fil de Discussions
Ca ne marche pas puisque quand je lance mon word, il se lance avec le pied de page déjà installé!
Répondre à Rachel

3

Par cindy_misa, le mercredi 5 mars 2008 à 13:01:47 Fil de Discussions
alors le probleme est dans ton word , je ne sais pas comment t'aider dans ce cas dsl !!
Répondre à cindy_misa

4

Par Rachel, le mercredi 5 mars 2008 à 13:06:32 Fil de Discussions
Merci de ton aide quand même! ;)
Le pire, c'est que je viens de l'installer donc le supprimer et le réinstaller ne servirait à rien...
Répondre à Rachel

5

Par cindy_misa, le mercredi 5 mars 2008 à 13:12:37 Fil de Discussions
peut etre que tu a fait une erreur dans l installation oubien tu ouvre un model de word ou quelque chose comme ça !!
Répondre à cindy_misa

6

Par merzouga, le lundi 19 mai 2008 à 00:25:09 Fil de Discussions 
clic sur le pied de page ou entete à suprimer, clic sur le bouton : afficher/masquer le dexte de document, clic sur édition/selectionner tout et puis couper, clic sur le tecte ; l'entete et pied de pages sont supprimés .
Répondre à merzouga
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Comment supprimer les pieds de page sous word »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide