| Comment supprimer les pieds de page sous word par Rachel |
mercredi 5 mars 2008 à 12:49:17 |
Configuration: Word 2007 Windows Vista Internet Explorer 7.0
copie ton texte dans un nouveau document et ne copie pas la page entière pour ne pas coller le pied de page aussi !!! |
Ca ne marche pas puisque quand je lance mon word, il se lance avec le pied de page déjà installé! |
alors le probleme est dans ton word , je ne sais pas comment t'aider dans ce cas dsl !! |
Merci de ton aide quand même! ;)
Le pire, c'est que je viens de l'installer donc le supprimer et le réinstaller ne servirait à rien... |
peut etre que tu a fait une erreur dans l installation oubien tu ouvre un model de word ou quelque chose comme ça !! |
clic sur le pied de page ou entete à suprimer, clic sur le bouton : afficher/masquer le dexte de document, clic sur édition/selectionner tout et puis couper, clic sur le tecte ; l'entete et pied de pages sont supprimés . |
| 07/03 12h06 | Le wiki en entreprise | Travail collaboratif |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 20/05 12h02 | Insertion dans pied page word 2007 | 3 |
| 11/11 08h55 | Suppression de pages blanches dans word | 10 |
| 01/02 14h32 | Comment supprimer une page de Word 2003 | 2 |
| 09/10 00h39 | Supprimer une page dans word 2003 | 0 |
| 21/02 17h45 | WORD : supprimer une page ?? | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |