Problème de pagination

Fermé
kirito - 26 avril 2021 à 20:16
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 27 avril 2021 à 18:21
Bonjour,

Je vous remercie pour votre temps et votre attention.
Actuellement dans une grande réflexion sur un dossier que j'ai à rendre pour un concours de professeur des écoles, je me suis rendu compte que j'avais le droit qu'à 10 pages ( table des matières et lexique ne comptent pas).
Problème, ma table des matières indique que mon grand I se trouve page deux et prends donc en compte ma table des matières comme ma première page. Aussi je me demande si l'on peut faire une table des matières qui prend en compte la numérotation de page ( j'arrive a commencer ma numérotation à partir de la deuxième page de mon document qui est donc numérotée 1) et non le nombre de page dans le document ?



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85

2 réponses

m@rina Messages postés 20225 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 283
27 avril 2021 à 01:38
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais mal heureusement j’ai du mal m’exprimer.la solution que vous m’avez donner fonction effectivement pour que ma table des matières ne soit pas numéroté et que la numérotation commence à la page d’après ou autre en fonction de mon choix.
Néanmoins, au sein même de ma table des matières, pour mon premier titre ( qui se trouve sur la page numéroté 1 grâce à votre solution mais page deux du document puisque la première est la table des matières) il est référencé à la page deux.
Même si je change manuellement le numéro de page dans la table des matières quand elle s’actualiser, mon premier titre se retrouve référencé page 2.
J’aurai donc besoin de savoir si il est possible que la table des matières références les titres par numérotation de page plutôt que par page présente dans le document.
Désoler si je ne suis pas claire j’essaye de m’exprimer le plus clairement possible
0
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 17 113
27 avril 2021 à 18:21
Bponjour.

Tu as fait une bêtise quelque part, mais nous ne savons pas laquelle.
Comme des milliers de sommaires automatiques se font sans problème, cahque jour, sur Word, il te suffit d'aplliquer rigoureuselent le tu to de m@rina pour que tout fonctionne.
Si tu nous envoies un extrait de ton doucument (les 2 permière ==spages suffiront, sans oublier de modifier les informations confidentilles (noms p
0