Fichier Word corrompu

Résolu/Fermé
cindy - 30 avril 2008 à 11:29
millard.beckwith Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 14:06
Bonjour,


j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici ce que me dit l'ordinateur :


Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut être corrompu. Essayer une ou plusieurs opérations suivantes :

Ouvrez et réparez le fichier
Ouvrez le fichier avec le convertisseur Récupération de texte.

Pourriez- vous m'aider je doit rendre mon rapport la semaine prochaine.


Merci, d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour A tous!
Merci pour cette solution qui m'a bien aidé.

Malgré tout il subsiste un problème:
Le document que je cherchai à récupérer et une sorte de livre sur lequel je travaille depuis des années.
J'ai récupéré le texte mais toute les polices et mises en forme on disparues ...
Connaissez vous une solution pour que je retrouve ce document dans sa forme initiale ?

J'ai bien sur d'autres sauvegardes mais qui datent un peu ...

De plus, mon Word semble me faire ce coup de plus en plus souvent, pensez vous que ce soit lier à Office 2011 ?
Faut il que je le réinstalle ou il y a t'il un moyen de trouver l'origine du problème ?

Je vous remercie d'avance,
Helene
1
flo74700 Messages postés 1845 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 avril 2008 à 11:32
as tu essayer l'opération qu'il dise, ouvrir et réparer.
Fonctionne généralement.
0
oui j'ai essayer les deux opération sans résultat
0
Nn Elle marche plus
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
11 juil. 2009 à 14:27
Bonjour à tous,