Les discussions

Urgence word

Bonjour, Comment supprimer une première page dans un document qui contient 15 pages ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
youlinfo

Comment changer de colonne

Coimment puis je changer de colonne en écrivant

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Téléchargement gratuit word 2010

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Code postaux dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cachou***

Traitement de texte

bjr sur Mac book air j'ai installe word que j'avais sur DELL, aprés avoir ecrit un courrier qui se termine sur une page ,il y a une deuxieme page qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ares

Repond moi

 Fermé

comment j'arrive a ouvrir compte play store

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculs dans word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire faire des calculs simples à WORD. J'ai un tableau (non issus d'un fichier Excel) et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Urgent me débarrasser à jamais de l'ancre qui m'empèche d etrava

Bonjour, Comment se débarrasser de l'ancre sur Word 2010 Tout travail est impossible avec cette connerie Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Récupérer un fichier word disparu après "fin de tâche"

Bonjour à tous, J'ai travaillé sur un fichier word et du coup, il a planté; j'ai décidé alors de faire "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

2 questions sur word et l'écriture

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Filoumouche

Fichier word blanc

Bonjour, L'icône Word (W en bleu etc.) a disparu et à la place j'ai une page blanche (avec le coin droit corné). C'est pas grave en soi mais tous les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
C-Claire

Trier par ordre alphabétique sous words ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lindasia

Assistance

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir un model de compte-rendu de reunion? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mytå

La pagination....ne pagine pas tout

Bonjour, Je travaille sur word Mac et j'ai un problème de pagination. J'ai fait des sauts de sections pour pouvoir mettre une page en paysage. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Langue note de bas de page

Bonjour, je suis sur office 2011 mac. la langue du corps de mon texte est le français mais j'ignore pourquoi celle de mes notes de bas de page est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Argitxu

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Problème de pagination

Bonjour, Je travaillé sous windows7. J'ai un document de 25 pages et souhaiterai paginer jusqu'à la page 20. Les figures et cartes qui commencen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mamy

Publipostage avec excel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 J'utilise le publipostage depuis un certain temps et ça marche, par contre je viens de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
C-Claire

Probleme de fichier word que je n'arrive pas à ouvrir

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive plus à ouvrir un fichier Word (.docx) dont j'ai besoin rapidement. le document à sois disant un contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pols12

Bouton sélection

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens à nouveau avec une autre question...... comment peux t-on paramétrer les boutons sélections pour pouvoir apporter une r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
noisettess

Fichier word impossible à ouvrir et réparer (coupure du secteur)

Bonjour, Un fichier Word RTF sur lequel je travaillais est incapable de s'ouvrir avec mon Word 2010. J'ai sauvegardé mon document, puis je l'ai fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Problème non résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils mais en vain. Lorsque je sélectionne mon texte sur la partie droite de mon livret, après avoir choisi les deux col...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Comment insérer sur un livret de chant un texte sur deux colonne

Bonjour, Je viens de taper un livret (recto-verso) de chants sur feuilles en A 4 plié en deux. Le problème que je rencontre, faute de place, serait...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Help! word remplace tout mon texte par des petits ***

Bonjour, Je travaille avec word 2011 sur mac et tout mon texte est remplacé par des petits signes: *** Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jc80

Word 2007 editeur d'équations

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi

Probleme enveloppe + page blanche a côté suprimer page blanche

 Résolu

Bonjour, jais besoin de votre aide sur word quand je veux écrire une adresse pour une enveloppe tout va bien mais a côte sur mon ecrant j'ai une page...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
monchienaups

Les sauts de section page suivante deviennent continus

Bonjour, j'ai un document Microsoft Word 2010 de taille A4 qui compte de nombreux sauts de section page suivante. Je sélectionne-copie l'entièreté du...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Mac word 2011 livret accueil

Bonjour, Je viens de préparer un livret d'acceuil que j'aimerai bien imprimer sous forme de livre. J'ai utilisé sous word la proposition de format...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier word s'ouvrant pas entierement

Bonjour, J'ai un souci avec mon mémoire qui est un fichier word. En effet, en plein travail le document commençait a planter donc je l'ai sauvegarde...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

"forcer à quitter" un document word dés son ouverture

Bonjour, depuis deux semaines je rencontre un problème sur Word. Dés que j'ouvre un document, word ne répond plus. Ce bug se fait uniquement sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
PrincesseKiki

Configurations dans word 2013 office

Est-il possible de changer la couleur de trame des champs visibles dans un document Word (par défaut gris) OU la couleur de sélection de texte, qui da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier word disparu

Bonjour, Bonjour , j 'ai ouvert en document sur ma clé USB, quand j'ai voulu l'enregistrer le dossier a disparu et quand je l'ai retrouvé à un aut...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Vérificateur orthographe word vers 2010

Bonjour, comment faire fonctionner levérificateur orthographe de word office pro vers. 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chector10

Impression

 Résolu

Bonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piaf

Notes de bas de page paires

Bonjour, sur un fichier particulièrement long une partie des numéros paires des notes de bas de page paires ne s'affichent plus. Que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en page pour un roman

Bonjour, comme je l'ai noté dans le titre, j'aimerais de l'aide pour finaliser la mise en page de mon roman. Comme je souhaite l'éditer en format poch...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Boîte outils de contrôle

 Résolu

Bonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
noisettess

Probleme affichage notes en fin doc/bas de page

Bonjour, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour un problème d'affichage des nos. des notes ne fin de document d'un un document word sur le quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier word divisé

Bonjour, J'ai supprimé malencontreusement un fichier Word très important, il n'existait qu'en un seul exemplaire et sur une clé USB, il n'a donc p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MrBrenan

Formulaire verrouillé

Bonjour à vous, J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon form...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Big_Jim

Lettres entourés

 Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Clavier

bonjour, j'ai 1 gros souci, mon clavier écrit lentement: je dois tenir la touche enfoncée 1 seconde avant qu'elle n'imprime. j'ai dû appuyer qq part s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible dans un formulaire dans les cases options d'avoir le choix de cocher ou non les cases. J'ai trois choix...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Word 2010 - problème numérotation de titres

Bonsoir à tous, Je suis en train de rédiger un document word et je rencontre ce problème actuellement: J'ai configuré titre1 et titre2 pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fred

Enlever les premiers numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Configurer une sélectionner automatique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jenx

Publipostage etiquette

Bonjour, je souhaiterai réaliser un publipostage avec des étiquettes que j'ai acheté d'habitude j'utilise la référence des étiquettes avery j8159...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 664