Les discussions

Lien hypertexte à mettre automatiquement dans word 2007

Bonjour, ça fait 2 heures que je cherche comment faire (également sur le forum) sans trouver de réponses à mon problème. Tout le monde semble vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cloclo54

Faire une marque tous les xxx mots

Bonjour la communauté ccm !! Je réalise un (tout petit) essais pour un concours qui limite les paragraphes a 200 mots en moyenne (bien sur on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
m@rina

Problèmes pour accéder a un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un document car un message s'affiche comme quoi j'ai un probleme de raccourci Voici le message qui est affiché:Le lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bouanna

Souligner

lorsque je clic sur ;e coté droit de ma souris je peur voir les symboles G pour gras I pour italique et je ne voit pas le S pour souligné une phrase. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion forme (flèche ou trait) word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roberique

Comment s'appelle la fonction "veuve et orphelin"

Bonjour, Avec le Word en anglais, oû se trouve la fonction "Veuve et orphelin" Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Argitxu

Word 2010 fusion: mon aperçu affiche plus de page que demandée

J'ai fait dans une feuille principale une liste de 10 enregistrements par page en utilisant à partir du 2e enregistrement le code clé "suivant" et ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Argitxu

Méthodologique pour un appel d'offres

Bjr svp exemple de la note méthodologique pour un appel d'offres

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Feuille de styles sous word 2010

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place une feuille de styles (sans bugs) sous word pour de très gros dossiers (du type 300 pages). Je sais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Insertion et corrections automatiques qui "disparaissent"

Bonjour, J'ai un problème. Les insertions automatiques que je créée dans WORD disparaissent... Je fais souvent les mêmes courriers à mon boulot. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Impression de fichier

Bonjour, Je suis incapable d'imprimer des fichiers sur Word ou venant d'envoi par internet ou émail. Lorsque je demande l'impression, on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dori@n

Etiquettes publipostage

Bonjour à Tous, Je souhaite réaliser un publipostage pour sortir une série d'étiquette identique par page avec word 2013. Quand je réalise le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Macro sur une image

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Permettez-moi en premier lieu de vous souhaitez une excellente année riche de conseils, de découvertes...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Souligner un titre avec une ligne plus courte que texte

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un document ou les titres sont soulignés par une ligne courte, toujours de la même largeur, et surtout plus petite...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Word 2007 : supprimer l apagination sur 1ère page

Bonjour à tous :) Comment supprimer la pagination de la seule première page, sous Word 2007 ? J'ai suivi ce tuto : [url]http://www.astuceshebdo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Publipostage à cas multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

 Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

61 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JAcques Chetret

Presentation texte sous forme de cahier

Bonjour je ne sais plus comment presenter un texte en 2 parties (comme un cahier) sur la meme page merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
zazi27

Word explication

 Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160

Word 2007: les lettres s'insèrent une lettre avant

Bonjour, Dans Word 2007, lorsque je vais modifier un mot, ma nouvelle lettre ne s'inscrit pas à l'endroit où est le curseur, mais une lettre ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vice city

Pack de langue ne s'installe pas word 2013

Bonjour, Le Pack de langue de l'outil de vérification de l’autographe sous Word 2013 est absent du coup le logiciel me dirige vers un lien de télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
m@rina

Thèse: bibliographie

Bonjour, Comment je dois faire pour supprimer ma bibliographie en bas de chaque page et qu'elle se retrouve plutôt entièrement numérotée à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
m@rina

[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir

 Résolu

Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Someline

Enlever mot de passe sur un fichier word sous windows 2007

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon doc word (outils - option générales, etc...) (donc je le connais) mais je voudrais maintenant l'annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Verrouillage cadre que partiel

Bonjour, Un fichier Word 2010 comporte 2 feuilles chacune détient des cadres à remplir. Le document est protégé via la procédure mais: toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ctxlp2002

Clé d'activation word 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment figé une colonne

Bonjour, Ayant fait longtemps des formation, je souhaite avoir une astuce pour figé des colonnes Merci à vous de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
passionnel

Une erreur s'est produite et cette fonctionnalité...

Bonjour, j'ai office 2007 d'installé sur un serveur 2012R2 depuis qq jours,j'ai une erreur a l'ouverture de word qui me pose problème, meme si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laurent70190

Vérification orthographe et grammaire

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AWParis

Problème de conversion word2016 vers pdf

Bonjour, Je dispose depuis peu de la version 2016 du pack office et j'ai dernièrement créer un C.V à l'aide du logiciel Word. Le problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Pack office famille 2013 ne répons plus

J'ai acheté un pc portable en novembre 2014 ainsi qu'un log-PC MICROSOFT Office Famille en même temps qui a été installé et qui a fonctionné jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71

Word 2013 acheté en 2014 ne repond plus

Office famille 2013:la page WORD s'affiche et me dit produit sans licence ! Logiciel acheté en novembre 2014; a fonctionné jusqu'à la semaine dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cocorockjoli

Ecrire un texte???

Bonjour, comment ouvrir une page blanche, écrire un texte et l'envoyer, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Diviser un fichier word en plusieurs parties

Bonjour, Voilà, j'ai Word 2007 et je travaille sur un document de 800 pages, je voudrais savoir comment le "découper" ou le "diviser" en plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
soso

Contenu des annexes inséré lors de création table des matieres

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause, j' ai tout essayé mais j' échoue lamentablement: Lorsque je créé automatiquement la table d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Natasha3

Je ne retrouve plus mes fichiers word

Bonjour, Après le passage à windows 10, j'ai travaillé hier de midi à minuit sur microsofgt office word. Je me rappelle bien d'avoir enregistré le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Hillian Fellers

Plus de neuf niveaux dans une table des matières

Bonjour, Word permet-il de créer une table des matières avec plus de 9 niveaux? Je réalise actuellement une thèse, laquelle suppose une subdivisio...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Réinstaller office 2010

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Adri1infos

Guillemets

Je viens de passer à Windows 10. Même en changeant de langue pour le clavier je ne trouve plus les guillemets.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une orientation

Slt, J'ai une quincaillerie dans laquelle on me demande de gerer le sotck et tout ce qui conserne la comptabilité. La verité c'est que je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Première lettre vers le bas

Bonjour, Je souhaite connaître la fonction derrière la mise en forme d'une lettre qui descend vers les lignes suivantes, comme dans cet exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de pages décalées...

Bonjour à tous ! Petit problème : lorsque je mets le spot à clignoter à la fin d'un mot pour y adjoindre une note (imaginons que ce soit page 144, p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
RideauBlanc

Décalage en hauteur etiquettes avec word

Bonjour, Je fais du publipostage avec Word 2007 et avec Word 2003. Mes étiquettes se décalent de 1mm à chaque ligne dans les 2 cas. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Point de suspension

 Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Langue de vérification word

Bonjour, sous W10 et WORD : problème de langue. Langue Français activée en général et sous Révision. Dans le texte, soulignés bizarres. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
c balthazar

Changement de direction géographique

Bonjour, je suis octaviemonique et je désir changer ma direction de citation géographique Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Bruce Willix

Tbi

Bonjour, Je ne peux regarder ni les vidéos , ni les documents word et excel qui existe sur mon PC sur le tableau interactif ! je ne peux voir que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeanbern

Comment récupérer mes donnés

Bonjour, J'ai un disque dur que je garde depuis quelques temps . En essayant de recuprer son contenu aujourd'hui , j'ai trouvé beaucoup de fichiers éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 668