Les discussions

Retour de win xp sp3 au sp2

Bonjour, je voudrais revenir aussi au win xp sp2 en suivant la mm démarche (ajout/suppression), mais j'avais lu sur un autre forum que cela entraine ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
soleil06

Formaté et instal win xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...

51 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller win xp sans formater

Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà ma question n'est pas simplement de réinstaller windows XP pour réparer mais je voulais savoir si il était possibl...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
chrichnou051

Windows xp est en cours d'installation

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il est long a démarrer, un écran noir apparait et long moment après : windows xp est en cours d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
torpedolos

Probléme avec windowns xp urgent !!!!

Bonjour, J'ai un trés gros probléme trés urgent voila : j'ai un ordinateur XP tout marcher aujourdui mais cette aprés-midi j'allume mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
YouYou

Probleme xp suite a ajout de ram

Bonjour, j'ai un probleme comme bcp de monde ici ! je viens de changer mes deux barrettes de ram sur mon portable (2*512 en 2*1024) et maintenant le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jacklove

Interface windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai installé vista inspirate 2 donc tout en noir mais j'aimerai changer cette interface qui est resté en windows Xp par défaut merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
boy787

Mise à jour xp

Bonjour, j'ai une ancienne version xp et je cherche les mises à jours xp pack 3 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aide_inconnue

Multiples configurations ip sous xp possible?

All, Sur mon pc portable win xp je souhaite pouvoir sélectionner un profil en fonction de l'endroit où je suis afin de ne pas avoir à changer à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
David

Téléchargement des fichiers boot winxp.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il me poster un lien vers un téléchargement en ligne des fichiers néccéssaires à la création d'une disquette de lancement...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Illitch

(trop) nombreux plantage xp sp3

Bonjour, Voila, depuis quelques temps mon XP me faisait beaucoup de plantage, j'ai alors décidé de le formater et de réinstaller XP. Mais ces nom...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message erreur a l ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, quand j allume l ordi j ai un message d erreur startfx.exe introuvable etMCF71.DLL introuvable il faut le reinstaler quelqu un sait comme...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Takumi60

Perte du clavier sous windows xp sp3

Bonjour, Il m'arrive une mésaventure très désagréable avec mon OS et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un PC Packard Bell avec Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
manu30piges

Resolution de xp redemarre sans cesse

Bonjour,j'ai réussi a réglé mon problème ,heureusement sans formatage ,je me suis mis en mode diagnostic remis le bon thème , le bon arrière plan tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kourgain-street

Erreur slc.dll au démarrage sur xp sp2

Bonjour, Depuis l'installation de Vista sur mon 2e DD, XP me balance un message d'erreur au démarrage, erreur impossible de charger slc.dll ... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
beurl

J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pimprenelle27

Windows xp ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé windows xp sur un disque dur externe, mais il ne se lance pas. il y a marqué "starting up" et cela ne change pas je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
marc andré

Passer mon xp sp3 sur cd bootable

Bonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3. J'aimerais savoir comment faire passer le Fichier sur un CD en rendant celui-ci bootable . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
1756laurent

Désinstaller windows xp et instaler windows p

Bonjour, jai windows xp édition familiale moi je voudrais instaler windouws xp pro il faut que ds instale windows xp familiale avent

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros pb avec xp (réparation/réinstallation)

Bonjour, j'ai un pb c'est que le disque dur ou j'ai XP à planté en fait je pouvais plus accéder au burreau ni meme à la page des différents comptes...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sweetlullaby65

Booter windows xp sur un vista svp aidez moi

Bonjour, voila, j'ai un p'tit soucis c'est que je n'aime vraiment pas vista ... Et je voudrais mettre windows XP mais je ne peux pas le booter a caus...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Window xp redemarre en boucle

Bonjour, j'ai fait un CLEAR CMOS comme me l'a dermande msi, j'ai changé la pile, maintenant windows reboot sans arret, alors qu'avant il ne le fai...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
shawna

Choix langue sur xp media center edition 2005

Bonjour, Une amie possédant un hp pavilion dv6000 m'a demandé de réinstaller son xp media center 2005. S'étant fait envoyer par HP des DVD de resta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
spareine75

Installation xp sur 2 pc

Bonjour, j'ai installé windows xp sur un deuxième pc (cd xp fourni avec le 1er pc) je dois ACTIVER windows via internet ou par téléphone da...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
benjam22

Réinstallation xp sp2 sur un pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC d'un copain en panne et là je bloque C'est un PC HP Pavilion a1422.fr. Après avoir perdu ces cds de restaurat...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
caplp2

Problemes instalations windows xp sp2 sur sp1

Bonjour, Pour ma part, j'ai installé windows sur une partition de 8 GO. Tout beigne sauf que j'utilise le SP1 et les drivers du iMac ne s'installe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
d2oglas

Installation de xp sur vista

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur et windows vien par default et j'aimerais installer mon vieu xp mais le cd refuse de s'installer sur vista ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ADMINOPH

Cd windows xp edition familiale

Bonjour, les gens Voilà je possédait windows xp édition familiale et après un gros problème... j'ai du réinstaller wndows 2000 pour récupérer des d...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Alpha^^

Pb installation win xp ayant vista

Bonjour, j'ai un pc qui a vista.je voudrais installer windows xp sp2 mais quant je lance a un niveau apres le chargement je recoit un message qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hisaeh

Formatage de mon xp impossible

Bonjour a tous, Voila mon problème à première vue parait simple,mais enfaite il ne l'ai pas ^^ Je vous explique : Ayant atraper un virus qui forcer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
funk-life

Validation windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alo...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vieux dalton

Insta. impossible de logiciel sous xp pro

Bonjour, je n'arrive a installer certains programmes sur mon nouveau pc xp pro alors que je n'avais pas de problème avec' ancien pc xp familiale exemp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Pci tv pour xp pro

Bonjour, je souhaite installer la tv sur mon pc je suis sur windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
benj

Pb install xp sur sata sur un portable

 Résolu

Salut à tous! Voila je viens vous voir car j'ai uacheté un Fujitsu siemens amilo Li 1818 d'origine sous vista. Or du matériel tres spécifique ne pos...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
killilae01

Probleme xp installation et de doublure

Bonjour, bon voila j'ai reinstaller 2 fois xp sur le meme disque dur mais je veux m'emdebarasser car a chaque fois que je redemarre mon pc je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
targiste

Comment installer xp sur vista?

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur et windows vista vien par default sauf que je déteste vista c'est beaucoup trop lend je me retrouve pas pi a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sceptttt

Installation de xp home sp3 et vista home...

Bonjour, voilà mes petites questions vue que je ne connait pas du tout Vista. Mon père à acheter il y à 1 ans un PC ACER Aspire 7220 qui est norma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lo_fadoli

Installation de windows xp impossible

Bonjour, lors de l'installation de windows xp pack2 surle nouveau PC un message bizarre apparait qui est: Trap: 00000006 Except Tr:0028 etc etc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
flo88

Arrêt de windows xp familial

Bonjour, lorsque je veux éteindre mon PC, je passe par "démarrer", arrêter l'ordinateur puis "arrêter". Depuis une maintenance effectuée par un infor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Manny

Windows xp sp2

Bonjour, J'aivais XP SP2 maus a cause d'un probleme de demmarrage j'ai de le reparer (CD d'XP) mais j'ai perdu aussi le Service pack 2 en le reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cesel45

Probléme de mise a jour windows xp

Bonjour, Quand je met la mise a jour automatique les mise a jour ne s'arrete pas merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
HummHumm

Comment installer windows xp sur l'eepc

Bonjour, voila j'ai acheté un EEPC avec la clé internet 3G+ de SFR!!Voila est il possible d'installer windows Xp sans lecteur disque,?si oui expliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alabases

Nouvelle installation xp sp2

Bonjour, je viens d'installer windows xp que jai paye avec une cle et tout et je vien de l'installer en dual boot avec linux. A la fin de l'installa...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hubhub

Comment je peut installer log wind xp glat

Bonjour, comment je peut installer log wind XP glat ?????????????????????? Il ma dit touj ( you must be an administrador run this application )

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Duki

Problème virtualbox sous xp1

Bonjour, Voilà je fais une sorte de test en cours d'informatique, celui-ci concerne la virtualisation d'un serveur sous un serveur Windows 2003. Do...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
BeNrOo

Service pack de xp

 Résolu

Bonjour, Quelle différance avec le service pack 1 de XP et le SP2 ? et le mieux garder le SP2 ou mettre le pack 3 ? Bonne Journée A+

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Desinstaller inetrnet exploerer

Bonjour, je veux desinstaller internet explorer 6.02 sp3 et le remplacer avec ie 6.0 sp1 a cause de la compatibilité avec autre logiciel "wincc" que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt du pack SP3 pour Windows XP (déjà SP2 installé) ? Est-ce que je risque des dysfonctionnements logiciels ? Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Jiminsk

Vista et déjà mandriva...maisdésire xp pro en

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer XP Pro, alors que, déjà, au démarrage, il me demande si je veux "booter" sur Vista ou Mandr...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Rhovannon
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 32 165