Les discussions

Windows xp pro

 Résolu

bonsoir. on ma donneé un ordi équipé de windows xp pro de temps en temps une page bleu apparait indiquant windows a rencontré un probleme va s'arete p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Frappe Misere

Démarrage windows xp home

Bonjour, mon PC fixe, refuse de redémarrer en mode normal. Au la ncement, la fenêtre windows s'ouvre avec le logoi windows et lale chenillard en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Cesel45

J'ai vista et je veut remettre xp mais...

Bonjour a tous ! Voila quand j'ai eu mon pc il marcher avec xp et puis un jour ( grosse bétise de ma part ) j'ai voulut installer Vista sauf qu'aujour...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
LeYaude

Comen d'esinstaler windows xp pro

Bonjour, jaimere comme dise comen desinstaler windows xp pro pour reinstaler windows xp familiale

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
irongege

Driver sata sur xp pour hp dv6720ef

Bonjour, Je cherche le pilote de dique dur SATA sur windows XP pour mon portable HP dv6720ef où puis-je le trouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer cd installation xp automatique

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur DELL et je possède un DVD de réinstallation de win XP MCE rollup2. Je souhaiterais le modifier pour en faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
==kermitou==

D'autres versions xp pro personnalisée !!!!

Bonjour slt j'ai un petit probleme j'aimerais savoir une chose en trouve sur le net plusieurs windows XP PRO personnalisé ou optimiseé est ce que p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
wini17

Clé xp pro

Bonjour, mon pc a rendu l' ame mais j' avais avant enregistré le clé de windows xp grace au fichier oobetimer. j' ai racheté un pc portable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bebarattak

Installer xp à la place de vista

Bonjour à tous, J'ai un portable hp dv9518em. C'est un core 2 duo avec 2 go de ram. Je veux installer xp à la place de vista. Je me demandais si...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Lazarey

Transfert windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un nouveau pc beaucoup plus performant que celui que j'ai actuellement. Le problème qui se pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
belbel94

Formatage xp impossible

 Résolu

Bonjour, il mais impossible de finir le formatage de mon pc ,il se bloque a 60% il me mes un ecran bleu ecris en blancs xp pro edition cocoon

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mus

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
olive

Installer xp une deuxième fois

 Résolu

Bonjour, Ma partition XP est trop petite, je veux installer Xp sur un autre disque dur installé sur le PC mais comment m'y prendre ? ce disque est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bst31

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion a6160.fr je veux mettre xp a la place de vista edition familiale premium lors de l'instal par le menu demarrage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mini-apache

Réparer un xp en dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mistergu

Boot xp impossible après install nouvelle cm

 Résolu

Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Help me.je veux installer xp et vista

Bonjour, je veux installer XP et Vista sur un meme poste jai peur que ca ne coince parce que j'ai eu un pb quand jai desinstaller Norton antivirus po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne demarre pas

Bonjour, J'ai partionne le disque dur en ntfs avec partition magique puis installé windows xp. Installation réussie or j'ai pris ce disque dur et ins...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
doudou

Démarrage xp 15 minutes !

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc portable sous xp s'allume en 1/4 d'h ! RIen de notable dans ce que j'ai fait, juste des mises à jour automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
vado

Installation xp sur satellite 2100cds

 Résolu

Bonjour, je posséde un toshiba satellite 2100cds sous Win98se 285mo de mémoire et je voudrais savoir si je peux installer win XP merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jee pee

Windows xp pack ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une astuce pour savoir quel xp possede mon ordi ? pack 1 ou pack 2 ? Merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lenette

Creation dossier a partir d'une liste (xp)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de créer des répertoires en se basant sur un fichier texte ou CSV merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
klod74

Probleme instal xp pro catalogues produit

bonjour lors de l'installation de xp pro,l'instal se bloque pour un pb de catalogue produit et de fichiers journaux???????, si quelqu'un en sait un pe...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
1100rs

Où trouver le pilote du traveler dc-8600 xp

Bonjour, Peut-on me renseigner svp, où trouver le pilote de l'appareil photo Traveler DC-8600 pour Windows XP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pico.l

Installation de xp sp2 pro fr / xpsp2 home ed

Bonjour, Je veux réinstaller le windows de ma machine. mais , je suis bloqué au niveau de la langue de windows existant qui est entièrement en angla...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hedi69190

Installation de wind xp sur portable

Bonjour,je voudrais installer windxp sur sur mon portable;j ai deja vista sur le portable pandent le chargement de wind xp il ,e dit qu'il ne voit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
scorpion2004

Mise à jour vers windows xp sp2 64bits

Bonjour, slt à tous.jesper ke vous allez bien même si le monde est sécoué chaque jour.j ai 1problème:j ai 1processeur 64bits et j utilise XP SP2 32bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
anton34170

[ie6-xp] ie6 ouvre... firefox!

Bonjour tout le monde, depuis hier tout va mal sur mon ordi! (là j'utilise celui du boulot), quand je clique sur l'icone IE6, ca s'ouvre sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
totolipo

Installer iis sans le cd de xp pro

 Fermé

voila j'ai besoin d'installer IIS mais mon CD deWindows XP 'Pack' ne marche plus est qu'il ya une possibilité de l'installer autrement ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
a

[thinkpad et xp sp2] plus de son

Bonjour, j'ai un IBM think pad , et un windows XP SP2 francais , hiére quand j'ai alumé mon PC toute étais bien spécialement le son , apré j'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
toutiano

Pb windows xp mode sans échec

Bonjour, j'ai un gros souci, je m'acharne sur mon ordi depuis hier et rien à faire, je me résigne donc à demander de l'aide vu que j'empire les chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
krazykat

Windows xp professionnel service pack 2 incl

Bonjour Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP Professionnel avec service pack 2 inclus et j'ai une application developpée en ASP ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
coco

Pilotes xp pour sony vaio

Bonjour, jai un pc sony vaio vgn38m l'un de la categorie qui pose bouceaup de problemes je veux installer xp au lieu du so vista fourni avec le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bouadiss

Mettre xp sur hdd en externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer XP sur un HDD externe afin de le mettre dans un PC qui n'a pas encore de CD-ROM ni de port USB. deja est ce possi...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
goundroune

Problème session windows xp !

Bonjour à toutes à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur ( Windows XP ). Quand je lance mon ordinateur, ça me lance directement ma sess...

35 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Déplacement de xp pro

Bonjour, j'ai acheté xp pro et je l'ai installé sur un ordi, jusque là tout est OK, mais maintenant je sésire l'installer sur un autre ordi et iimposs...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
livingstone48

Windows xp ne demare pas

Bonjour, ceci est un appel de detresse!! en effet g jai un olidata qui tourne sur windows xp et depuis peu (hier..snif...) il reste bloqué sur l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Problème démarage avec windows xp

 Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Probleme reparation de xp sp2

Bonjour, comment fair pour reparer mon logiciel xp qui refuse de demarrerConfiguration: Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
little_titi

Probleme pendant la paration windows xp home

Bonjour, Je suis en train de réparé windows XP home et pendant la réparation ça me met un message d'erreur disant " le programme d'installation ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
berne

Profils endomagés sous windows xp pro

 Résolu

Bjour, j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profi...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
qantum251

Driver pc hp pour window xp

Bonjour, je souhaite acheter un pc HP A6317.FR AVEC V220 22" TFT et le passer sous window XP.Je voudrais m'assurer que je peut retrouver tous les dri...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lewis34

Window xp familliale ou professionnel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC je dois effectuer un choix de soit utiliser XP pro. ou Familiale. Comment fais-je pour effacer Windows pro sur m...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Manu

Je ve passer a xp pro

Bonjour,voila jai un pakardbell sw61 et je voudrait telecharger tous les pilote car jai envie de passer a wp pro.sa serai possible ou pa?

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bichop545

Installation de xp pb

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation de xp.au moment ou il arrive a installation dureseau en cours il se bloque.je me tourne a vous

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol

Boot sur xp impossible.....

Bonjour, apres avoir booter avec disquette a l invite a:/ je fais SYS C: toujours message suivant ( bad command file.....)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp pour packard bell imédia j9640

Bonjour, Je recherche des pilotes XP pour Packard Bell Imédia J9640, pour le son et la vidéo On nous oblige presque à utiliser Vista qui est pré ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
rapiettes

Rechercher la clé windows xp pro à 25 caract

Bonjour,je peux avoir la clé de windows xp professionnel car la mienne est perdue mais j'ai le programme

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sauveur

Logiciel pages sur win xp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ouvrir un doc pages sous windows xp? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Marie-Joe

Cherche une copie de xp pro version francaise

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une image de windows XP en francais pour une installation urgente

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jipicy
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 32 164