|
|
|
|
Posté par
Freinck, le jeudi 20 novembre 2003 à 21:53:03Kikoo !!!
Jette un coup d'oeil au message "Arret ordinateur" Biz
|
|
verifie les option d'alim sous le gestio de periph,sous l'onglet avancé active la prise en charge de l'ACPI |
quand tu dit quand j'appuye sur le bouton c'est le bouton de la tour?????
si oui pour arreter ton pc passe par le menu demarrer, puis arreter et enfin eteindre l'ordinateur. il se peut en effet que ton soft cut soit paramatré en reboot
|
allez dans gestio de periph-Affichage-Afficher les pérefériques Cachés-Prise en charge NT APM/hérité-Noeud d'interface NT APM/hérité - ACTIVER LE.
|
salut Freinck, essaie de le mettre en veille d'abord puis Ctrl+Alt+Suppr, après arrêter l'ordinateur, çà marcher sur le poste d'un pote, doux vient le problème ???????. @+ |
Bon : Y a un réglage qqpart, mais je ne l'ai pas en tête. Autre solution :
clic droit sur bureau>nouveau>raccourci instruction = shutdown -f -s -t 20 Tu associe au raccourci l'icône rouge d'arrêt (ça marche pas mieux, mais ça satisfait mon ego …). Pour plus de renseignement sur la commande, entrer sous cmd : démarrer>exécuter>cmd (Enter) shutdown /? (Enter) @+ arrial "Le pire n'est jamais acquis !" |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 05/05 21h56 | Formatage PC et reinstalation Win XP Pro | 3 |
| 05/12 16h59 | Arrêt machine & windows xp pro sp2 | 1 |
| 23/11 23h22 | Mes PC plantent sous Windows Xp pro. | 4 |
| 03/09 14h56 | Arret de Windows XP Pro trèèèèèèèèèès long! | 9 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 Notebook | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 Notebook | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable |