Rechercher : dans
Par :

échec mises à jour windows XP 2002 32 bits

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 21:30:21 the blond's, le 18 avr 2008 à 21:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en mise à jour automatique sur windows xp et cela m'a proposé une mise à jour windows installer 3.1 que j'ai accepté. Je nesais pas si c'est une conséquence ou non mais depuis toutes les mise à jour n'arrivent pas à s'installer. Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool ?
bonne soirée à tous
the blond's

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « échec mises à jour windows XP 2002 32 bits » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

fahd_zboot, le 18 avr 2008 à 21:30:21

J'ai une idée, mais je ne sais pas si ça fonctionne pas.

Menu démarrer>exécuter>tape services.msc

Cherche en bas de la page le service windows installer>tu fais clic droit dessus>propriétés>tu vérifies si le type de démarrage est en manuel ou bien automatique.
zboot

Répondre à fahd_zboot