Les discussions

Petite modif xp pro.......

Salut a tous!!!!!!!!! J'aimerais savoir si une modif de xp pro dans la base de registre permettrait d'agmenter le nombre d'icones dans la barre de lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
smog

Multiboot windows xp et linux

Bonjours à tous, Voilà mon prob : J'ai crée une partition Linux avec Partition Magic 8.0 J'ai installer Mandrake Linux V10.1 aucun problème. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teutates

Winxp et xp profesionel

Bonsoir, on dit que je ferais mieux d'installer Xp pro y'a t'il de réelle différence, demande til plus de ressource pc(ram, CPU...) Merci bref quelque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
GyOnEcA

Restauration xp familial

bonjour ! voilà, je suis ocuppée à vouloir restaurer mon pc car ça devient un sapin de Noêl. Je suis l'aide : je choisi un titre de resto ex: resto 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Hamy

Gros prb avec la restauration sous xp fam !!

Bonjour a tous !! Voilà j ‘ai un xp fam !! et je suis adm sur ma machine , mais quand je veux faire une modification dans le panneau de config pour y...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
valm2

Comment faire 2 partitions sur window xp fam

Bonjour, J'aimerai savoir si qq'un pourrait m'aider a partionner mon disque en 2 partitions sur window xp familial. J'ai un packard bell 1800+ avec 25...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
jdebilde

Sur windows xp family versions 2002

je voudrais savoir si on peut avoir windows exel sur un ordinateur xp family versions 2002 pack 2 si ce logiciel est gratuit? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ka'sa

Theme xp

j'ai téléchargé des beaux thème de bureau comment faire pour les installer. je les décompresses mais où exactement faut-il que je les places. quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
teutates

Comment effacer xp pro sans perdre fichiers

bonjour!! j ai xp pro d installé sur ma partition C: et en voulan reparer j ai par megarde l installé sur ma partition D: mon probleme c est que je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
le druide

Pouvoir lire un cd de windows 95 sur xp

bonjour, j'ai acheté un cd pour apprendre l'anglais, ce cd fonctionne sur windows 95 mais moi j'ai XP. J'aurais voulu savoir si il y avait un progra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
nelly

Comment savoir si on est en xp sp2?

Salut à tous et merci pour tout ce partage d'expérience sur le forum. C'est hyper utile quand on y connait pas grand chose. Pouvez vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
agadou

Prob de mises a jour win xp pro

Bjour! Voila je viens d'acheter un ordinateur portable (avec xp pro) et j'aimerais aussi l'installer sur mon fixe qui ne possède que millenium... Je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
choubaka

A l'aide ! xp ne veut plus de moi...

bonjour tous le monde, je n'ai plus de potion! je ne voudrais pas formater ma partition c: sur lequel est installé "XP pro" mais voila je crois bien...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
le druide

Ntldr manquant sous xp suite à fausse manip'

Salut, J'aurais une question à poser en fait : Voilà, j'ai planté mon ordinateur qui tourne sous XP (fam.) et j'ai donc ce message qui s'affiche au dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
bootdevice

Aide svp pour err c0000218 xp +ecran bleu

bonjour, je suis désespérée, j'ai racheté l'ordinateur de la société pour mon compte personnel, et après l'avoir installé et utilisé sans problème, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
daisix

Windows xp et ghost !?!?

salut tt le monde Je voulais savoire si le faite de faire une image de win XP avec ghost posait des problémes aux niveau des identifiants?? Parceque...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
GoldenToutche

Achat pc sans aucun cd xp - est-ce légal?

Salut, je viens d'acheter un pc tout neuf mais on ne m'a donné aucun CD XP avec. Si maintenant je dois formater mon DD, je n'aurai plus la possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Inflyer13

Gros probleme pour installer xp pro plentages

bonjours a tous,voici quelque temps que je rencontre d'enormes probleme avec mon ordi , parfois on me repond que ma cm est out ,ou bien j'ai 1 problem...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Dja

Pb win xp sp2 avec office

Bonjour, Depuis l'installation du SP2 de Windows XP, les diverses boites de dialogue du style "Enregistrer", "Enregistrer sous" se plantent. Ceci un...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Phil125

Compatibilité windows xp home -norton goback

Bonjour, Symmantec indique sur ses emballages que leur produit Norton GoBack (anciennement Roxio Goback) est compatible avec Windows XP Home! La réa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
teutates

Snapscan avec windo xp et fichiers ntfs

Bonjour, je souhaiterais acheter un scanner canonscan 8000F mais il me semble que les drivers posent des problème avec les fichiers NTFX J'utilise win...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
foobar47

Problème de reboot sous xp + memtest

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et m'adresse à vous car j'ai un gros problème de reboot intempestif sous XP. Je tiens à signaler que je ne sui...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
steph

Probleme acdsee 32 2.1 sur xp

Bonjour... ou plutôt bonsoir ! J'utilise Acdsee 2.1 sur XP car j'ai trouvé un défaut sur les versions suivantes : Quand je visualise des fichiers (jp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
gbinforme

Sos xp pro

bonjour tout le monde, j'ai des petit probleme avec mon pc et j'ai donc decidé de faire une reparation windows xp.... quand je met mon cd de xp da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
BalooCantalou

Probleme apres installation de win xp pro

Voila je vous explique mon probleme , j'etait sur win 2k pro et j'ai decider de passer sous windows XP Pro j'ai donc fait une mise a niveau de windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
BalooCantalou

Windows xp pro : edemarrage en continu

Bonjour à tous! Voila j 'ai un petit probleme recement j ai acheter un disque dur et j y ai installer xp pro dessus j'ai fait tte mes mises a jour (sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
axel

Windows xp ecran noir

mon pc est neuf, lorque je démarre mon pc la page windows XP s'affiche puis l'écran devient noir et cela reste ainsi, je suis obligé de rebooter et là...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
SébasV

Plantages intempestifs sur xp :o(

Bonjour à Tous! Depuis qques temps mon ordi plante sans aucune raison apparente. La fenetre se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Karole

Problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé XP SP1a et depuis mon PC a un comportement erratique les symptomes : au bout d'un certain temps je ne peux plus ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
sunkart

Instabilité windows xp sp1

Bonjour; Lors de l'installation d'un d'un driver fourni avec un matériel (Module USB Bluetooth de Connectland), windows m'a prévenu que certains comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
roumap

Changer xp de langue sur un portable etranger

bonjour, on m a offert un pc achete en italie et donc avec un clavier italien et windows en italien !! comment dois je faire pour l avoir en francais?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
danois

Partition magic 8 avec xp edition familiale

j'ai télécharger partition magic 8 et quand je veux l'installer sur windows XP EDITION FAMILIALE j'ai le message suivant : impossible de reconnaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
rofi

Win xp tres lent besoin d'aide

Bonjour a tous Tout d'abord voici ma configuration windows xp pro sur un amd l7vmm3 avec 736 meg de memoire tout allait bien quand il s'est mi a relen...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
mumu30

Se possible xp sp1 et sp2 meme pc

BONJOUR c'est possible d'installer les 2 versions XP. avec meme ordinateur. 1) sous SP1 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
danois

Installation de xp sur millenium

Bonjour à tous voila ma question, je tourne actuellement sous wme, je voudrais installer par dessus wxp sans reformater mon dd afin de ne pas perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
spark

Problème dans explorer ça "pulse"

Bonjour à tous, Suite à un problème majeur et voulant récupérer mes données j'ai dû réinstaller par dessus windows 98. Depuis que j'ai fais ça, mon e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
kelux

Problème d'installation du win xp gold5.5

bonjour tlm j'ai essayé d'installé le win xp gold 5.5, hélas j'ai echoué ...! est ce qu'il ya quelqu'un qui a déja réussi à le faire ? qu'elles so...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
dzbreton

Install windows xp fam

Salut à tous Mon pc marche au ralenti. Depuis 2 ans il fonctionnait sans anti-virus. On m'a dit de réinstall windows via le cd d'install. Mais proble...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
meriem

Xp + ms dos

Salut à tous, J'ai un log. de comptabilité qui fonctionne avec win 95/98 et nt On me dit qu'il ne fonctionne pas sur xp parce que xp n'emploi pas ms ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
choubaka

Pbe réinstallation xp pro

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rédemarrait sans arrêt (arrêt juste après l'affichage du logo XP) donc comme je ne pouvais rien j'ai voulu tout sim...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
swatch.mm

Pb avec window xp pro d'ouverture de session!

 Fermé

bonjour tout le monde!!! j'aimerai savoir coment retrouver le mot de pass d'une sesion sous window xp pro parce que la structure n'est plus la meme qu...

Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Serge

Pb windows xp... aidez moi svp

 Résolu

Bonjour a vous Depuis quelques jours, j'ai des pbs de stabilité de l'explorateur . J'explique : mon disk dur fait 160 Go, partitionné en : 3 ntfs,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
pcuser

Peut plus réinstaller windows xp familial

bonjour à tous, voila j'ai formaté mon pc et plus moyen de réinstaller xp, pourtant je suis à la lettre de se qu'il faut faire, soit le pc s'éteind to...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
joey06

Winxp ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de sign...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Karina

Roblème installation windows xp pro

Bonjour, Je viens juste d'installer windows XP Pro sur Windows Me. J'ai utilisé l'option "installer nouveau" pour réinstaller proprement le système m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
seto kaiba

Problème d'ouverture de session xp pro

Salut à tous, depuis que jai utilisé Style XP, mon ecran d'ouverture de session n'est plus comme avant, c'est a dire, que j'ai un rectangle, avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Mathieu

Install internet explorer

aol diagnostic m'a signale apres plusieurs essais pour me connecter à internet explorer en vain que je devais restaurer mais hélas dans ajout ou retra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
gbinforme

Désintaller windows xp

bonjour (re) je voudrai désinstaller XP Familiale pour réinstaller WINDOWS 2000. g des cd master (3) je pense donc que ça ne devrait pas être trop di...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
jakline

Message erreur win xp au demarage

Bonjour, a chaque fois que je demare mon pc j'ai ce message qui apparait RUNDLL "C:windows\system32\bridge.dl impossible de trouver " Qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
flokocha

Windows xp ne veux pas s'instalé.. sniff

Salutation, J’ai un sacré problème et pour une foi, Je baisse les bras,… Depuis 48h je suis sur le pc de ma voisine car je n’arrive pas à Installé XP...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
teutates
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 32 165