Les discussions

Comment trouver le n° de la licence d'un xp i

Bonjour, Comment peut on trouver (dans l'ordi), le numéro de la licence du windows XP SP2 qui y est installé. Merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
perrus53

Comen suprimer win xp d'1 pc é le lesé vide?

 Résolu

Bonjour, commen je pe faire pour suprimer windows xp de mon pc et le lesser vide ???????????????????????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nnboss

Windows xp sur pc portable

Bonjour, j'ai un probleme de partition principale beaucoup trop petite, je desire reinstaller windows pour pouvoire repartitionner mon d-dur. le...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Activation xp impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté il y a deux ans un Portable Gericom Blockbuster excellent dans lequel était fourni plusieurs logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour son hp xp 2005 merci

Bonjour,je nai plus de son sur mon ordi que puij faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rr1

Probleme d installation xp service pack 2

Bonjour, j'ai un petit prob. depuis que mon reparateur pc m a reinstaller windows (version copier)je n'arrive plus a le mettre a jour pour le servic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tiptoptb

Valeur system windows xp sur athlon 2000+

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas all...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ben07

Pas de son sur windows xp familliale

Bonjour, je vien de installer windows xp familliale m'est je n'ais pas de sont est un point dexlamation jaune est sur m'ont controleur audio multiméd...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mehdi38

Pc bloqué mode sans echec xp instal en cours

Bonjour, je viens vers vous parce que mon PC tourne en boucle : Je tâche de sortir de la situation suivante : Le PC est en Mode sans Echec et, il a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nicothi

Installer windown xp sur le disque d acer

 Résolu

Bonjour, j

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc cloner expert : pb gravage cd démarrage de

Bonjour, Utilsateur de PC Cloner Expert j'ai sans soucis créé et gravé une image de mon disque, mais impossible de graver le CD de support de démar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
phzz

Pb driver son win xp pro

Bonjour a toutes et a tous :) voila j'ai un gros probleme avec le son de mon ordi, depuis qq temps je n'ai plus e son, j'ai bon a teste une dizaine d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cha'

De vista a xp sur un toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite avec windows visa et tout le tralala , mais vue que je veux windows XP pro service pack 2. c'est pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midou

Réparation xp sans perte des installations

 Fermé

RÉPARATION DE WINDOWS XP SANS PERTE DES INSTALLATIONS D'APPLICATION RÉPARATION DU PROBLÈME ME MICROSOFT UPDATE QUI S'EN SUIT Bonjour, Je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
espion3004

Ouverture windows xp impossible

bonsoir, j'ai un probléme concernant l'ouverture de windows en cherchant sur le net j'ai trouver des sujet similaire mais aucune réponse je me lanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zoumhussein

Telecharger windows xp sp2

Bonjour,je voudrais telecharger windows xp sp2 français originale et gratuitement s'il est possible, comment faire pour y arriver a telecharger et c q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GTO87

Probléme de clé xp pro

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Su.gar

Install xp sur compaq evo n610c

Bonjour, N'ayant pas de CD d'origine, j'ai installé WinXP à partir d'un CD "XP Professionnel RELOADED". Le probleme c'est que j'ai perdu la reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MaGk

Un problème avec internet explorer 7

Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 7 et j'ai voulu l'installer, mais lors de l'installation il m'affiche un message d'erreur : "this version ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Theizzz

Demmarrage xp bois

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de demarrage xp 2 il me dit fichier systeme 32 absent vous pouvez réparer avec votre cd installation. mais voila l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
espion3004

Remplacer vista par xp possible...

Bonjour, je vais acheter une tour, et celle-ci, est vendu avec vista. Mais je ne désire pas le garder. Je possède un crack de windows xp (pas bien je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mel3265

Probleme xp demmarage

 Résolu

bonjour j'ai modifié un paramettre dans le bios,mais je ne sais plus le quel. depuis je ne peux accéder à xp l'information affiche * windos/s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
596280

Speedfan : besoin d'explications !

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi corresponde les différentes sondes de température sous Speedfan, voici les différents noms affichés (dans l'ordre)...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
alexbarre

Problème réparation windows xp familiale

Bonsoir, Depuis hier, j'ai eu un problème avec windows XP familiale. Il m'écrit "windows n'a pas pu démarrer car le fichier manquant est introuvab...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
biorn

Ramboost xp

Bonjour, j' ai installé ramboost XP récemment, il m' a l' air efficace. Je dis "il m' a l' air" parce que je n' y comprend rien. Si quelqu' un peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
naruto360

Windows xp bloque

Bonjour, j'ai xp et j'ai la souris et le clavier qui bloque ,et je ne peut plus rien faire. je n'ai plus qua arrété l'ordi et a le remettre en route...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cri-cri 59

Installer xp sur un ordi vista

slt, je voudrais installer xp sur un pc qui est déja sous vista (en supprimant vista bien entendu), je deja esyen en passen par le bios, il mafiiche 3...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
padazy

Cle activation win xp familiale sp2

 Fermé

Bonjour,g pas reussi a trouver une cle pr valider wind du coup je ne peut pratiquement rien faire ac le pc ,il m demande la cle pr ouvrir la session m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Problème de mémoire virtuel sur win xp pro

salut ,mon ordi me dit qu'il manque de mémoire virtuel,jé bidouillé dans les paramètre,mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient,merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arrial

Problème sur windows xp pro (mémoire)

 Résolu

Salut à tous Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arrial

Micro soft update/windows xp profesionnel

Bonjour, Lorsque je rentre dans"microsoft update", il est affiché : Numéro d'erreur : 0x80072EE7 "le site Web a renc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arrial

Cd xp pro bootable avec sp1 et sp2

Bonjour, comment procéder pour créer un CD bootable à partir du CD d'origine XP pro et les mises à jour SP1 et SP2 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miccoch

Changement de pc: de window xp à viista-

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux Pc fatigué et saturé par un appareil plus puissant , il est equipé de Window Vista et je découvre que ce cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jmp59

Clef invalide de widows xp pro

Bonjour,pouriez vous m'aidee j'essaye de reinstaller windows xp pro et il me dit que la clef est invalide alors que ce n'est pas un piraté pouriez vou...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
weetabix40

Pb installation xp sur dd neuf

Bonjour, On vient de me changer le DD, la carte mère et la carte graphique de mon ordi. Lorsque j'allume l'ordi je n'ai aucune invite, juste un tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
scania36

Installation xp sur nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur pour remplacer l'ancien trop plein. Il est reconnu pas le Bios. Il marche très...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
enrico

Installation xp après vista

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. Je voudrais réinstaller XP par dessus parce que je trouve vista pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
popioo

Prob inst office xp 2003 frontpage

BONJOUR je n arrive pas a reinstaller office apres l' avoir supprimer ( je n arriver plus a ouvrir les fichier style word ou excel)il bloque sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
guy

Pb carte son non détecté xp acer 5920g

Bonjour! Je suis passé de vista a XP (ultimate) [en réalité je suis en multiboot] sur mon Acer 5920G, le pb est que ma carte son n'est pas détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
imedbernon

Xp pro besoin d'aide

Bonjour, Sur mon ancien pc portable j'avais installer xp pro ce portable etant inexploitable a ce jour j'envisage donc de le changer mais j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
santiago69

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un bloquage et à l'éteinte sauvage de mon portable plus moyen de démarrer Windows XP, même en mode sans échec. Le logo windows app...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ponctuel

Office 2007 sur xp ?

Bonjour, Ets ce qu'il est possible d'istaller office 2007 sur un xp? J'ai restaurer mon pc et je n'ai plus les programe donc j'ai acheter l'office ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
BenJb

Passe de xp a vista

Bonjour, j'ai installer vista sur xp (mise a jour) y-a-t-il des fichiers et des dossier que je peux supprimer merci a+

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bertrand du net

Probleme pour réinstaller xp sp2

Bonjour, j'ai acheter un Ordi portable de marque Compaq Presario F700, dont il y avais Win Vista famiall premuim, actuellement j'utilise que des lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
arthurprince

Réinstaller paint/wind xp ou altern compa ooo

Bonjour, Désolé si duplicata. J'ai désinstallé Paint de Windows XP par erreur. Pas moyen de réinstaller avec CD d'origine à rubrique 'installer le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Grilom

Réinstallation xp [cd original]

Bien le bonjour, je vous explique le souci: J'ai tenté de réparer Windows avec le cd fourni original pack2. 1) Tout d'abord j'ai "booter...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mjane

Probleme apres reinstallation de xp avec cd

Bonjour, j'ai un pc hp edition familiale et voila quelques temps mon pc ramait j'ai donc décidé de le remettre a zero. j'ai gravé mes fichier que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mjane

Licence xp bloquée

 Résolu

Hello all, Petite question... Je dépanne un pc d'une personne qui a une version crackée de Windows. La personne à une licence de Windows acheté q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fredz8

Probleme windows xp system32\drivers\pci-sys

Bonjour,j'ai un probleme pour redemarrer mon deuxieme ordi une erreur c'est produite dans le systeme 32\drivers\pci-sys comment puije faire pour recu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
mondialien

Un log photo ss xp qui cohabite avec picture

Bonjour, Picture office manager m'a viré adobe. je recherche un programme de retouche photos simple mais complet ( adobe 3.1 ou approchant ). Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Spylk
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 32 164