|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device ne lit plus rien.
En allant voir les propriétés, je lis "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
savez vous ce qu'il en est ?
merci de votre réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Hello tout le monde
|
Répondre à th0m4s
|
Salut tout le monde,
|
Slt tout le monde moi quand je fais dans l editeur de registre avec la manip cite plus je n est rien de cela jai aucune cles qui est rentre et il est marquer valeur pas defauts et rien d autre je ne trouve donc pas les 2 fichier citer plus haut et quand je branche un lecteur en externe sa me fait pareils helps svp |
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
|
Coucou le people !
|
Merci atous j'ai fait tout c que j'ais trouver mais pas moyen defaire aller mon dvd pioner dvd-rw dvd-dvr-k17 rs ?point jaune et ne lit plus rien je l'ais enlever puis remis j'ai copier ce fichier (http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf)eteint mon pc et rien toujour le meme probleme pouvez-vous m'aider car je ne peut plus metre de logiciel grosse galere merci a tous drakar01
|