Les discussions

Pubs a gogo

 Fermé

Date d'analyseVersion de la base de donnéesNombre total d'éléments détectésObjets analysés :Temps écoulé :NomÉléments détectésNom de l'infectionCatégo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
irongege

Passer de windows vista à linux

Bonjour a toutes et a tous amis internautes :) Je possède depuis un certain temps un PC (de marque Packard Bell) sous Windows Vista et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Skyriose

Comment télécharger rapidement films et photos sur onedrive ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à télécharger films et photos sur OneDrive. Je ne sais pas pourquoi, cela dure des heures et, com...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ravier

Mot de passe

Bonjour, je veux retrouver le mot de passe de ma boite mail Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Antivirus

Bonjour, que pensez vous avast premiun Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
squeak

Regarder internet sur ma tv

bonjour , est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jeannedu38

Formater mon pc ac windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amurijos

Pc dell vostro ne s'allume pas du tout (chargeur ok)

bonjour a tous mon probleme est que mon pc ne s'allume plus du tout du jour au lendemain j'appui sur le bouton power ,rien. si je reste appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phil2k

Conflit d'adresse ip

Bonjour, un message de Windows me dit" Windows a détecté un conflit d'adresse IP" pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer 9

Bonjour, J'ai un problème avec explorer 9 qui s'ouvre mais se referme aussitôt, je ne peux pas désinstaller la mise à jour même avec des desintalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chrispapillon

[.net framework] language pack 1.1 sous vista

Bonjour, à toutes et à tous Voilà mon problème, je viens d'avoir un PC portable équipé de Vista et de .NET Framework 3.0, et je veux installer dess...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
rachid

Bonjour, comment retrouver son mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Revendre clé windows vista ?

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ginto5

Mise à jour vista vers windows 7 en eom

Bonjour, J'ai un PC HP installé avec windows VISTA (donc installé en version EOM je suppose). Je souhaiterais faire une mise à jour en Windows 7 en...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Un ecran bleu avec erreur s'affiche

Bonjour a tous Bonjour a tous pour un autre PC (celui de mon frère a qui un ecran bleu c affiche et lui pas casse tete du tout est parti en achete u...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
angelpika

Ecran noir intermittent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable vieux d'environs 5 ans mais qui est largement suffisant pour de la bureautique. Cependant celui ci a de gros problème...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
The Lion King

Réparation de vindown

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Paul du 38

Affichage tout en anglais

Bonjour, j'ai un vista familial basIque 32 bits, dernièrement il s'est planté en pleine restauration , nous l'avons reinitialiser mais c'est que m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mocoben

Formater xp et installation vista

salut tout le monde j'ai un pc qui a 504 Mo de RAM et 1.73 GHz de cpu et 18 Go de disque dur je veux savoir est-ce que je peux formater Windows xp et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tanteelise

Formatage

Bonjour je voudrais savoir comment formater mon ordinateur il date d'a peut pres huit ans et il rame de trop... merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Startup repair au démarrage :(

Bonjour, je suis partie une semaine en vacances et je n'ai pas touché a mon ordinateur. En revenant, je l'allume. Sans passer par mon bureau, un écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fabul

Suite à une restauration de w.vista, je perds toutes mes données

Bonjour à tous , il m'es arrivé quelque chose de très grave... Voilà, je possède un pc depuis 8 ans, fonctionnant sous windows vista, suite à une cou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Beugue

bjr a tous j'ai un pb avec mon pc il fonctionne que en mode sans échec sinon il plante au démarrage normale et mets une page bleu merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
melchon

Impossible de fermer la session

Bonjour, Au bout d'un certain temps, Internet se bloque: Firefox ou Windows Mail et il s'affiche: Impossible de démarrer Windows Mail car une se...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gil358191

Problème de sauvegarde sur pc

je n'arrive pas à faire la sauvegarde de mon ordi depuis quelques temps. Quand j'arrive au stade de la finalisation. L'erreur ( 0x80070002) s'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vevelala

Probleme reinitialisation windows vista avec cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
guigou91

Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site facebook ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pus ouvrir le site facebook. Il m'afiche " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Auriez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tanteelise

Formater pc vista, sans recovery/cd

 Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World

Erreur 80004001 lors de mises à jour windows vista

Bonjour à tous, Voici mon souci : depuis quelques mois, lorsque j'essaie d'installer des mises à jour de mon système, la même erreur apparait toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
manuefigo

Disque data plein

Bonjour, Je rencontre un problème de disque dur data (D) plein. Il fait 131 Go et il ne lui reste plus que 5 Mo de mémoire. J'ai aussi un disque Sys...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stef2x72

Liste de fichiers

Bonjour, Comment puis-je imprimer ou mettre dans un fichier la liste des fichiers dans un répertoire? Configuration: Windows Vista / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ludobabs

Disque dur externe qui est passer de ntfs a fat32

Bonjour, Mon disque dur est passer NTFS a FAT32. J'ai perdu toute mes vidéos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows seven se 7 titan

Bonjour, j'aimerais instaler TITAN Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Smartphone en modem

Bonjour, J' essaye d'aider mon voisin pour brancher son pc portable sur son smartphone qui va servir de modem J'ai suivie plusieurs tutoriels sur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le windows

Bonjour, je dispose d'une licence Windows vista mais je n'est pas de cd d'installation où le trouver sur le net??? j'ai également une licence Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tanteelise

Où télécharger un windows pour ma licence

Bonjour a tous, je possède une licence pour vista que j'ai eu quand de l'achat d'un pc portable qui et maintenant hs et je voulais savoir où je peux t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer langue pc

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la langue de mon vista s'il-vous-plaît ? Merci d'avance pour votre aidre ^^ Bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
noctambule28

Jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch

 Résolu

jai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Service bluetooth et internet inutilisable de manière chronique

Bonjour, je vous contacte au sujet d'un Dell studio 1735, Vista Familiale Premium. Quelques petits problèmes récurrent reviennent tout les 2 - 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ElSavoyard

Restauration du thème aero sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
akim@ta

Transfert cle usb impossible

 Résolu

Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sly2218

Comment installer vista via clé usb

Salut :) Je souhaiterais installer vista mais n'ayant pas de dvd ou cd de capaciter sufisante je me demander si il y avait un moyen de l'installer ...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
TMMR

Problème affichage de bureau

Bonjour/Bonsoir à tous. Quand j'allume mon unité central tout fonctionne parfaitement, la diode du lecteur dvd s'allume, la diode du clavier s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
SXEdge

Plus de son sous vista depuis des mois..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95 je n'ai plus de son depuis des mois alors que tous les paramètres semblent ok. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mutebamuya

Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
t671

Comment instaler windows vista sans cd/dvd

bonjour je voudrais savoir Comment instaler windows xp sans CD/DVD mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Créer une seconde fois un disque d'installation vista

Bonjour, Je souhaiterais "ré installer" Windows Vista sur mon ancien Pc (mon Pc portable vient de me lâcher). Là ou j'ai un problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)

 Résolu

Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sydney Files

Lancer windows vista plus rapidement

Bonsoir, Quand je démarre mon ordinateur, j'ai windows vista comme environnement au système, patine. J'en appelle à la communauté informatique pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Point d'entrée introuvable

Bonjour je sais pas si c'est vraiment ici qu'il faut que je poste .... j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de jouer a un jeu : le point d'en...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
july33730
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 211