Les discussions

Corbeille

Bonjour, je remarque que depuis un certain temps que, malgré que je vide ma corbeille l'icone me signal qu'il y a toujours quelque chose dedans, com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Dori@n

Transfert de fichier importants de windows à linux

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et me suis donc "débarrassé" de l'autre en le donnant à quelqu'un afin qu'il l'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bouillah56

Je ne peux pas ouvrir mes téléchargement pour les installer !

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista Professionel et depuis quelque mois quand je télécharge un fichier ( java 8, Unity Web Player etc ) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Eiderlof

Mot de passe session perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC HP que je n'est pas allumé depuis très longtemps et il y a un mot de passe dont personne ne se souvient. Comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Incapable d'activer le programme

incapable d'activer le programme ccleaner, on me dit que ce n'est pas une application Win32 valide et le programme ne s'installe pas

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Qu'est ce que unsecapp.exe ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 C:\Windows\System32\wbem unsecapp.exe Le processus Sink to receive asynchrono...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lulu

Probleme avec logiciel piano pour les nuls

 Résolu

Bonjour J'ai acheté le kit piano pour les nuls avec 1 cd contenant le logiciel d'apprentissage. je l'ai installé mais lorsque j'essaie de l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Conversion d'un fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bertmoni

Image de bureau vista ou xp différente

 Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GaBuZo06

Ordinateur qui mouline dans le vide

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur w. vista de marque packardbell qui ne démarrais plus à cause d'une erreur. J'ai fini par le remettre en march...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Ecran noir au démarrage acer aspire 7535 vista

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7535 depuis 5 ou 6 ans. Depuis hier quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends le "bruit" du dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cd.

Windows vista

Comment afficher les fichiers caches sur Windows Vista?. Problème plus large: Comment se débarrasser de Kaspersky, qui pollue le disque avec des fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikehera

Probleme demarrage...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mami

Hp laser jet m1319f mfp

Bonjour, J'ai besoin du pilote de mon imprimante HP Laser Jet M1319f MFP pour l'installer, car j'ai pas le CD d'installation. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaneagle

Mon vista m'affiche ce message après réinitialisation

Bonjour, J'ai un souci avec mon windows vista! Je viens de le réinitialiser et après redémarrage, il m'affiche ceci ! Que dois-je faire ? Il n'ya pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Recuperer photos creative pc-cam 300

 Résolu/Fermé

comment faire avec usb -- mangeot

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
madmyke

Tablette et mes images

Bonjour, COmment je fais pour transférer tous mes images que j'ai dans ma tablette ASUS via laptop ? Merci :D Joyeuses Fêtes tlm Santé, Pai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicolemorin

Migrer de vista vers seven.

Bonjours et bonsoir à tout le monde. Mon interrogation est dans le titre. Je souhaiterais migrer de windows vista (version boite clé d'activation...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation vista

 Résolu

Bonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Installer driver turbo

Bonjour , je dispose d'un ordi qui fonctionne sous Vista et c'est parfois très long Pour booster Vista je voudrai installer Driver Turbo qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Récupérer mon windows vista

Bonjour, suite à une restauration j'aimerais récupérer mon windows vista;merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Centre de solutions hp en panne

Bonjour, Comment charger Imaging Monitor? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Laptop qui rame...svchost.exe ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon pc rame : à peine allumé, le ventilateur tourne, alors que seuls un ou deux onglet firefox ouverts. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Ecran bleu de la mort+l'ecran s'allume pas

BONJOUR à l'aide hier je jouais à un jeu alros l'ordi a planté ej voyais plus la souris bref tout été bloqué l'heure le chargeur bref tout !! alors j...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bananierdufidji

Fichier système critique est endommagé

A la demande de Kaspersky, pour régler un problème de leur serveur de licence, j'ai dû désinstaller la version anti-virus 14 pour installer la v16. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Pc

Bonjour, mon pc ne demarre plus meme en mode echec de plus je n est pas le disque d intallation que dois je faire merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Carte réseau

Bonjour mon ordinateur ne se connecte plus à internet message carte réseau ne fonctionne pas comment puis je vérifier cette info Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
benadri1945

Auto-plus

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger Auto-Plus Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Beats_by75

Jamais vu ça !!

Bonjour, Suite à une remise en état d'origine de mon Asus F5N (vieux mais bien !!), je viens de découvrir que je n'arrive plus à installer certains u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Le421

Formater acer 5720

Bonsoir, j'ai remis en route un ancien pc Acer Aspire 5720, et j'aimerai le formater. J'ai réussi à récupérer l'installation de Vista, j'ai ma clé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vento3600

Reinisialisation de windows vista

bonjour je vous explique mon probleme. mon pc que j'ai acheté d'occasion etait sous windows vista. avec le temps et l'utilisation il a commencer a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
minicostus

Icone son sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Blue screen

bonjour a tous voila je viens demandé de l'aide car depuis un moment mon pc plante (blue screen) quand je joue a certains jeu sur internet il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
aurelien62187

Je n'ai plus de son d'aucune source

 Résolu

Bonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Installer une imprimante hp 4500

Bonjour, j'ai le message C:/WINDOWS/system32/ntprint-dll et cela empéche l'installation ! que pensez vous de WIN THRUSTER? merci pour la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Est il possible de créer un deuxième desktop sous vista

Bonsoir, Merci de répondre par un truc qui fonctionne ! j'ai déjà fait des tentatives mais infructueuses . Je peu sortir un 2ème écran sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
didoustyle

Aucuns setup ne veulent se lancer.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable sous windows vista, plus aucuns setup (des fichiers .exe) ne veulent se lancer. Auriez vous une...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante folle

Bonjour, Je suis confronté au même problème que Minie voir forum du 30-6-15 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32180142-bug-listes-dero...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pistouri

Démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable est très long au démarrage. Comment rendre le démarrage plus rapide? Cordialement Configuration: iPhone...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Mot de passe perdu

Bonjour, Je viens de réessayer un vieil ordinateur que je croyais HS, par hasard, et il s'est allumé ! Problème : je ne me souviens pas de mon mot...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nephtys88

Arrêt du pc

Bonjour, sur certains sites, mon pc (windows vista) me met un message en anglais, se coupe et se remet en route, mon antivirus n'as rien trouvé. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papyjakot

Comment recupere de facon sur et certaine les drivers de vista

 Résolu

bonsoir a tous comment récupérer de façon sur et certaine les drivers pour les périphériques pour windows vista , car je dois formater le pc mer...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
poupougne13

Dossier inaccessible sur carte micro sd

Bonjour, J'utilise un PC Portable Toshiba Satellite sous Windows Vista. J'ai un téléphone Samsung Galaxy SIII Mini, Android Version 4.1.2 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jean-Marc

Périphérique usb non reconnus

Bonjour, Alors voilà mon imprimante depuis quelque temps m'agace car quand je l'allume sur mon PC sa me marque périphérique USB non reconnus alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Ecran bleu au démarrage de windows vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Poubelle

 Résolu

Bonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jmdepise

Msn s'est installé sans autorisation....

Bonjour, Apparemment c'est poar le biais de mon antivirus que msn s'est intallé en lieu et place de ma page d'accueil précédente.Sur p. de confi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
moumnin

Réparer ou télécharger

Bonjour, j'ai le message C:/WINDOWS/system32/ntprint-dll que pensez vous de WIN THRUSTER? merci pour la réponse kolette

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
superbarnis

Réparation de windows

Bonjour, Voilà j'avais un Acer qui ne voulait plus fonctionner. Du coup j'ai récupéré le disque dur interne de mon Acer qui est sur Windows Vista ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cricri913

Barre de recherche...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 211