| Récupérer Vista tout en gardant XP intacte par Moyig |
vendredi 7 mars 2008 à 12:45:43 |
Configuration: Windows XP Service Pack 2 et Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon Opera 9.26
bonjour,
Télécharge gparted livecd, boote sur le cd, crée un nouvelle partion ntfs installe vista dessus et normalement pas de probleme tu retrouvera les trois systemes dans le grub
|
Daccord, par défaut je pense que le système (Vista) se réinstallera sur le C:\...
Mais y'a déjà Xp dessus -_-' ! Il serai ptêtre plus simple de tout formater et tout réinstaller, ... il faut que je réfléchisse à tout ça... mais merci quand même ! Le fait pour lequel j'aimerais réinstaller Vista est que XP va s'arrêter officiellement en Juin... Sur les DELL il n'y a pas de tatouages... peut-être que cela causera des problèmes, je ne préfere pas tenté le diable... Je vais essayer de trouver une solution de mon côté, en tout cas merci beaucoup.
|
|
si tu mets le DVD Packard Bell il va effacer TOUTES les partitions pour réinstaller le PC tel qu'il était à l'origine.
Tu n'as pas un DVD Vista tu as un DVD recovery qui est plus ou moins un ghost qui réinstalle tout ou rien. tu perdras le multi boot si tu mets ce DVD. ce que tu peux faire est de sauvegarder tes données ensuite tu fais une recovery qui va tout effacer et remettre vista ensuite tu réinstalles XP sur D: bon courage ! |
Bonjour,
Merci de ta réponse assez interessente... Bon, donc, je dois vous avouez que pour XP j'ai mis plus de 2 mois à trouvé les drivers nécessaires... le tatouage ne poseras donc pas de problèmes ? Bon bah ca sens le formatage complet puis la réinstall des 3 systèmes, .. Pour sixstars, il est vrai que se serait une bonne idée mais le pb est sous linux j'ai perdu le son en installant une quick cam logitech et je n'ai pas le wifi... j'ai nistaller wine et la compatibilité laisse à désirer selon moi. Merci à vous, je vais voir ce que je vais faire.
|
chais pas.
grave ton DVD master okazou. c'est clair comme réponse. |
| 06/05 11h15 | Récupérer les mail de vista pour XP | 4 |
| 09/01 18h42 | Ajouter Vista sur l ordi ,en gardant XP | 10 |
| 26/08 18h08 | Récupérer une sauvegarde vista pour xp | 1 |
| 10/02 19h21 | Comment recuperer mes prog. xp sous vista | 1 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |