Rechercher : dans
Par :

RivaTuner 2.06 bloqué par vista au démarrage

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 10:19:34 StiPaN, le 20 fév 2008 à 10:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Ben ouai encore un petit souci, alors que je viens de pousser quelque performance de ma cg et que tout avait l'air de marché convenablement, c'est vista maintenant qui refait des caprices!

Ce dernier m'empêche de démarrer rivatuner au démarrage et il faut que je fasse a chaque fois la maip de le débloquer...

La cause RivaTuner 2.06 na pa dediteur et vista ne veux rien savoir!

Une solution? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RivaTuner 2.06 bloqué par vista au démarrage » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

StiPaN, le 20 fév 2008 à 12:03:40

Personne aurai une ptite idée?

Comment empêcher exceptionellement windows de nous bloquer un prog au démarrage?

Répondre à StiPaN

2

fastano, le 12 mar 2008 à 10:19:34

Il me semble qu'en désactivant le contrôle du compte d'utilisateurs du panneau de configuration tu devrais y arriver..

Répondre à fastano