rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista et HP OfficeJet

Posté par Jean-Denis, le mercredi 15 août 2007 à 11:20:00
Bonjour
J'ai une imprimante hp officejet d145 et maintenant un nouveau micro avec Windows Vista. Lorsque je lance une impression recto-verso, elle ne se fait que recto. Qd je lance une impression "optimale" pour papier hp photo premium, l'impression est bien lancée par le micro, mais la hp fait "semblant" de déplacer le chariot, de prendre le papier, puis revient au repos et n'imprime rien.
Il s'agit peut-être du pilote hp pour Vista présent en standard qui nécessite une mise à jour ?
Qui a eu le même problème et/ou peut me renseigner ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jean-Denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal, le mercredi 12 mars 2008 à 19:04:28
as tu trouver quel est le problème parceque c'est pareille pour moi.
Répondre à pascal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean-Denis, le mercredi 12 mars 2008 à 20:31:33
Non. Toujours pas de solution. Du coup, dès qu'une impression sort du standard (par exemple: recto-verso, ou deux pages par feuille, ou résolution plus importante), je transfère mes fichiers sur mon portable équipé de Windows XP et je branche mon imprimante dessus !!!
Répondre à Jean-Denis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Vista et HP OfficeJet »