Rechercher : dans
Par :

Pgp et window vista

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 10:02:41 Kerga, le 11 mar 2008 à 20:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les forumeurs de commentçamarche

Mon probleme est simple: je souhaite installer un programme de cryptage informatique (pgp pour ne pas le citer) mais malgrés mes fouille sur le Wouéb (comme dirait l'autre) je n'est pas trouvé de version compatible vista (par contre en Xp 2000 ou plus vieux il y a de quoi faire)

donc si qqu avait un lieu à mes fournir ce serait super
merci d'avance
kerga

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pgp et window vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

kerga, le 12 mar 2008 à 10:02:41

Up

Répondre à kerga