|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Les drivers tu les à pris où? Sur le site fabricant où sur un CD qui était fourni avec ton PC? Essaye de trouvé ton driver autre part essaye celui là:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17122
|
Alors là........je ne sait pas!!! Si en plus tout marche sa va etre dur de savoir se que c'est. Y'à pas quelque chose qui décone sur ton pc? As-tu des carte PCI branché? C'est peut être encore un pilote en bois j'ai eu le prôbleme sur mon ASUS F9J avec les pilotes pour le F9J j'avais aussi un périphérique inconnu et pas de son ni de wifi et en prenant les pilotes du F9F tout marchais à part le wifi. J'ai trouvé le pilote sur http://www.Ma-config.com essaye on sait jamais en installant leurs pilotes sa peut peut etre résoudre ton problème de périf inconnu. |
Salut JB,
alors est ce que ton probleme est résolu? Si c'est non fait moi parvenir un rapport complet de ton pc avec ma config.com en PDF(adresse plus haut) que j'analyse tout çà sinon si tout marche met que ton probleme est résolu. Sa aideras des personnes qui ont le même probleme que toi au niveau du son et si tu à trouvé une autre astuce pour résoudre ton pérphérique inconnu explique nous comment et où tu à trouvé ta solution en décrivant et en donnant quelques liens pour que les personnes n'est pas à chercher. Tiend moi au courant @ plus. |
Bonjour aioli13,
non je n'ai pas résolu mon problème de périphérque inconnu, j'ai fait ce que tu m'as dit sur ma-config.com mais aucun pilote que je n'avais pas encore installé n'était présent...en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide et je ne n'ai pas envi de t'embéter plus en t'envoyant ma config vu que tout marche correctement pour l'instant, c'est quand même gentis de ta part. Si je rencontre d'autre problème que je pense lié à ce périphérique inconnu par la suite je relaisserai un message. Merci encore et bonne continuation. Aurevoir
|
Re bonjour,
vous allez surement rigoler mais je n'arrive pas à marquer ma discution comme résolue...Si quelqu'un peut m'aider svp... Merci d'avance... |
Ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas, pour marquer ton problème en "Résolu" tu doit avoir au dessus de ton premier message un cadre jaune avec des cases à coché, coche la "Résolu" et dans la listes des posts ton annonce sera marqué comme résolu.
Voilà @ plus... |
Salut,
Seuls les membres enregistrés peuvent marquer un problème comme résolu. Comme cen'est pas ton cas, pas étonnant que tu ne trouves pas lol Voilà, c'est fait! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Résultats pour Pas de son depuis remplacement de Vista à XP