Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème pour passer de Vista a XP [Résolu]

nicoelo 116Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 01:00
Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Center 2005. Puis en 2007 quand Windows Vista est sorti je l'ai acheter et j'ai décidé de l'installer et je l'ai installer sur la partition de Windows XP. Il y a quelque tant déja et même aujourd'hui j'ai voulu formater Vista pour réinstaller Windows XP et donc j'insère le CD de Windows XP et quelques secondes après l'écran m'affiche un message d'erreur et mon ordinateur redémarre. Il m'est impossible d'installer Windows XP par dessus la partition de Windows Vista, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'aider a se problème.
Merci
Lire la suite 

Problème pour passer de Vista a XP »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, javais le meme probleme...j'ai suivi certains explications ici mais sa na pa marché comme je souhaitais...maintenant je nai ni vista ni xp....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même si tu installer vista dessus ca ne marche pas ? Moi j'ai du réinstaller Vista, vu que je ne peut pas installer XP :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour passer de Vista a XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?