Posez votre question Signaler

Indice vista descendu + ... [Résolu]

johnjohn1000 59Messages postés 11 février 2009Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 23:14
Bonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT .
ma premiere question est : est-ce que cette carte graphique est bonne ?? en sachant que j ai un intel centrino DUO .
deuxieme question : le jour ou j ai acheté mon pc , j avais un indice vista de 5,00 , apres un petit probleme , j ai du reformater mon pc , et a cause de " graphiques : performances du bureau pour windows aero , mon pc est descendu a 4,8 !!
pouvez vous m aider pour une des deux questions au moins svp , ou alors les deux , si vous pensez avoir trouvés la solution ?? merci d avance ;-)
Lire la suite 

Indice vista descendu + »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir...
1-bonne mais pourquoi faire?? cela depend de tes choix!
2-d ou sort cet indice?..t s formaté??..pour des soucis de graphisme pense a mettre a jour les drivers graphique c + simple..

3-desactive AERO gros consommateur de ressources sytemes et video..et ne sert ..à rien!
a+
johnjohn1000 - 13 févr. 2009 à 21:42
bonsoir , et merci ;) , enfait c est pour les jeux que j ai acheté ce pc , car on me la conseillé au magasin pour pouvoir jouer aux jeux du moments .

cet indice , c est dans vista uniquement . pourrais tu me dire comment on mets les drivers graphique a jours stp ?

et aussi , tu peux me dire comment desactiver aero ?
merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le net il fô apprendre a chercher :

http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/11-vista-interface-aero-basique2.html

avec ton hp..tu vas sur le site hp france..rubrique drivers ou download là tu prends ce ki correspond a ton pc...ou tu vas sur touslesdrivers.com et tu telecharges les derniers de Nvidia GEforce 9600M GT ....ou directement sur nvidia france...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok , voila , merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « indice vista descendu + ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?