Rechercher : dans
Par :

XP sur Vista - err. lecture disque

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 17:05:45 mlfr, le 11 fév 2009 à 19:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro SP3 intégré pour tenir compte de mon disque dur SATA.
L'installation de XP se passe bien mais au moment du reboot pour continuer l'installation j'obtiens le message suivant :
"err. lecture disque".
Pouvez vous m'aider.

J'ai utilisé le cd de vista en réparation pour rebooter sur Vista.

Cordialement.
mlfr

Configuration: Windows Vista 
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « XP sur Vista err. lecture disque » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

mlfr, le 14 fév 2009 à 09:24:42

Probléme résolu, j'ai utilisé Home Edition au lieu de Pro et l'installation s'est effectué sans probléme.
Maintenant je me bat avec VistaBootPro......

Répondre à mlfr

2

fahd_zboot, le 14 fév 2009 à 09:53:54

Salut,

Un lien pour t'aider : Dual boot Windows XP / Windows Vista

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

mlfr, le 14 fév 2009 à 23:39:42

Merci beaucoup pour ton aide, j'avais déjà utilisé ce tuto sans succés.
Celui qui m"a permis de réussir est celui ci :
http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+windows+vista+avec+vistabootpro-429
car c'est apparemment le seul qui explique la façon d'ajouter XP en utilisant C:

Merci à tous
Cordialement.
mlfr

Répondre à mlfr

4

fahd_zboot, le 15 fév 2009 à 17:05:45

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net