rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acces refusé reseaux vista xp

Posté par motard650, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:47:57
Bonjour,
J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de soucis je p me balader ds ls dossiers, ms de xp a vista il me refuse l'acces: pas autorisation....

Merci de me renseigner...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à motard650  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yvesg4, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:05:24
dans panneau de configuration - centre reseau et partage, as tu activé le partage de fichier?
Répondre à yvesg4

2

motard650, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:57:47
oui tt est activé, c'est l'acces a mon disque dur de telechargement qui est refusé pourtant il est partagé...
Répondre à motard650

3

motard650, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:02:28
Je suis désolé le problème est résolu mci a toi...Bonne soirée
Répondre à motard650

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 gus29_fr, le vendredi 21 mars 2008 à 11:41:07
bonjour motard650 tu pourrai pt etre donner ta facon de resolution çà pourrai aider kkun merci pour eux
Répondre à gus29_fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Macrium Reflect 4.2.2013.1Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Acces refusé reseaux vista xp »