BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2.

Résolu/Fermé
4th-October Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 14 janv. 2009 à 18:23
 4th October - 31 mars 2009 à 21:52
Bonsoir, j'ai un problème concernant l'installation de BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2. Je l'ai téléchargé, et voyant que ca ne marchait pas je l'ai alors désinstallé. Or, maintenant il m'est impossible d'acceder a "propriétés", je ne peux donc plus rien modifier, je me retrouve donc avec une barre des taches à l'aspect très vieillot. Je ne sais pas si BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est vraiment bien désinstallé, et cela m'embete de ne pas pouvoir acceder à "propriétés" . J'ai essayé de résoudre ca en supprimant des fichiers contenant le mot "vista" , mais cela n'a aucun effet. Si vous pouvez m'aider, ce serait parfait. Merci beaucoup, d'avance.
A voir également:

4 réponses

4th-October Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
14 janv. 2009 à 18:25
De plus c'est un ordi prété à tous les 3emes, par le conseil d'Ille et Vilaine ...
0
4th-October Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
14 janv. 2009 à 18:32
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais vraiment pas comment faire je suis nulle en informatique !
0
Salut a toi ! je vois que peux de personne t'ont répondu et ces vraiment pas simpas .... bref ! je te conseille de réinstaller le " bricopack vista " redémarer et le désinstaler a l'aide de Ccleaner un logitiel très simple d'utilisation qui sert a nettoyer ton ordi en profondeur et a désinstaler tes logitel que tu n'utilise pas .... j'ai eu ossi le même problème et aprais cette manip tout ces remis dans l'ordre !!

P.S : tu poura le réinstaler ici : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

Bonne chance ;)
0
4th October
31 mars 2009 à 21:52
Merci de ton aide, mais ca ne marche toujours pas.. J'ai l'impression que mon ordi bloque le téléchargement de CCleaner. Je vais finir avec mon aspect windows 95, jusqu'a la fin..
0