Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème wifi et vista débit plus lent

ludosnip 50Messages postés 9 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2009 à 16:16
Bonjour,
depuis que j'ai installé vista, le débit d'internet est plus lent. J'ai une livebox, je me connecte par wifi, et je peux télécharger à 250 ko/s au lieu de 700 avec XP. j'ai fait des tests avec DSLtest2006, il m'affiche avec le wifi 2500 kb/s et j'ai testé avec un cable ethernet, il m'affiche 5700 kb/s. J'ai téléchargé les derniers pilotes de la carte wifi (wirless intel 2200 BG), mais toujours rien, quelqu'un aurait il une solution
merci d'avance
Lire la suite 

Problème wifi et vista débit plus lent »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le même problème, enfin presque:
Une live box avec un PC sous Xp connecté par câble ethernet, puis un PC en wifi avec clé USB.
Avant mon PC était sous win XP, la connexion internet était très bonne. A présent j'ai changé de PC (HP pavilion a6538) et il est sous vista, depuis la connexion est hyper lente et ne me permet même pas de recevoir mes mails (du moins pas toujours) et déconnecte souvent ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
en général quand je veux tester ma connexion j'utilise la page de test http://yanobs.com/test ca donne le débit montant et descendant entre autres :)
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème wifi et vista débit plus lent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?