Rechercher : dans
Par :

Installer Windows Seven RC sur Vista ?

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 14:58:15 mentor54, le 15 jui 2009 à 17:37:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma question est ce que je peux avec la version RC de windows Seven écraser l'ancienne version de vista que j'ai actuellement d'installer, c'est à dire faire une mise à niveau, mais sans perdre tout ce que j'ai deja installer sur mon PC, genre les jeux etc ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Installer Windows Seven RC sur Vista ? » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

zaboukou, le 15 jui 2009 à 17:48:50

Bonjour.
Pourquoi ne pas l'installer en Dual-Boot.
Créer une partition à part pour Windows 7 avec EASEUS
par exemple.

Répondre à zaboukou

2

mentor54, le 15 jui 2009 à 19:23:43

Non vu que la version est stable ça m'interesse pas, j'ai envie de l'installer en attendant de recevoir windows seven que j'ai précommandé,

Donc c'est possible ou pas ? Tout ce que j'ai restera ?

Répondre à mentor54

3

zaboukou, le 15 jui 2009 à 19:37:41

Alors si vous voulez faire un Upgrade , vous allez conserver
tout. Mais reste à savoir si les logiciels seront compatibles.
Il ne faut pas oublier que Windows 7 ne tourne que sur 3 roues
actuellement.

Répondre à zaboukou

4

mentor54, le 15 jui 2009 à 19:40:16

J'ai fait un scan check avec Windows 7 updrade avisor et apparement ya rien qui coince...

Répondre à mentor54

5

zaboukou, le 15 jui 2009 à 19:42:18

Alors , allez , foncez , si vous ne voulez pas de dual-boot.

Répondre à zaboukou