Rechercher : dans
Par :

Vista de reconnait pas mon camescope

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 16:06:04 swano26, le 17 jui 2009 à 15:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté un camescope samsung hmx h104 et un nouveau pc acer sous vista. Mon problème est que mon ordi tout neuf ne reconnait pas ma camera quand je la relit par usb, alors que ça marchait sur mon ancien pc qui tourne sous xp ! Je suis embêté car je l'ai changé car mon dernier n'était pas assez puissant.
Quand je branche la camera, c'est simple, il ne se passe rien. Le logiciel de transfert est intégré à la camera, en temps normal je relis, j'allume et ça marche. Mais là j'allume et le caméscope démarre normalement, en mode film...
En toute logique j'ai pensé qu'il y avait pas les bons pilotes sur vista, mais en cherchant longuement avec mon amis Google j'ai rien trouvé. Je me tourne alors vers vous, en espérant que vous serrez en mesure de m'aider.
Merci d'avance et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « vista de reconnait pas mon camescope » dans :
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

swano26, le 17 jui 2009 à 16:06:04

Je viens de trouver la solution, j'ai honte, je me trompais de câble depuis ce matin Pardonnez ma bêtise et une fois de plus bonne journée.

(Je pense que ce topic peut être supprimé)

Répondre à swano26